Michael Death Hoax - 13ème partie



BeLieve... 13ème partie


Référence :



Commentaires :


Elvis versus Michael :

Je ne vais pas m’attarder sur ce passage, parce que je le considère tout simplement inepte. Il est en effet totalement invraisemblable de chercher ainsi à jumeler deux vies, d’autant plus que cette démarche est biaisée dès son départ puisque les deux personnes étaient des stars, ce qui est déjà en soi une problématique assez spécifique. Quant on ajoute à ce point de départ la facilité d’associations dont julia142 fait preuve depuis le commencement de ses vidéos, alors on obtient un dérivé de la bande-annonce « Amicalement vôtre », sans nul conteste !


Julia142 : 
De toutes les stars décédées à cause de la drogue, Elvis et Michael furent les seuls dont leurs drogues leur était prescrit par des docteurs…
Cette phrase sera la seule que je commenterai un minimum… Tout d’abord, je précise de nouveau qu’il s’agit de médicaments et non de drogues. Ensuite je trouve julia142 bien présomptueuse en affirmant (et nous avons déjà vu précédemment combien ses affirmations véhémentes étaient douteuses) que ce sont les seules stars décédées sur prescriptions médicamenteuses… Je ne suis pas une encyclopédie en la matière, mais je suis convaincue qu’en cherchant bien…


Julia142 :
Et qui retrouve t’on sur Wikepedia lorsqu’on cherche sur les Hoax ?
La mort d’Elvis et la mort de Michael Jackson !
J’ai tenté une recherche sur Wikipedia mais je ne suis pas retombée sur la page mise dans la vidéo, mais peu importe partons de la sienne une fois encore… Etes-vous vraiment surpris de voir ces deux noms apparaître (parmi d’autres d’ailleurs) ? N’était-ce pas totalement prévisible concernant la mort de stars ? Il en a toujours été ainsi… Marylin Monroe etc etc Combien de morts innombrables de personnes publiques ont-elles été remises en cause ? Ce n’est en rien une découverte…
Qu’Elvis, Michael Jackson, ou Morrisson aient eu le même avocat, ne me trouble pas davantage… Le monde du Show Business tourne aussi avec ses figures dans différentes catégories, y compris les avocats… Mais enfin…


Julia142 :
Apparemment, le certificat de mariage de Michael et Lisa-Marie n’est pas en règle comme on peut le voir…
Je ne vais pas reprendre chacun des points cités par julia142 (juste une précision : je ne vois pas le nom de Michael barré), mais quant à savoir si ce certificat est en règle, je ne suis pas une experte de la législation en République Dominicaine pour en juger et pour pouvoir affirmer que la présence d’éventuelles fautes (prénoms éventuellement mal orthographiés)  serait ou non suffisante pour invalider un mariage là-bas.
Et vous ?
Cela dit, si cela avait été le cas, et sachant que les tabloïds ne manquaient jamais une occasion de se servir de Michael pour faire du buzz, je pense que ce ne serait pas passé inaperçu…


Julia142 :
Alors est-ce que les deux imitateurs qui se trouvaient devant la « Mickey’s Fine Pharmacy » lors de la fouille au mois d’août passé (dans le video de TMZ) étaient sans importance ?! PT Barnum et Elvis avec une coiffure afro ?! Et bien, tout nous prouve qu’ils ont été plantés là par quelqu’un pour nous donner un autre indice ! Ah ! Ce Michael, je lui lève mon chapeau !
Comme je l’ai dit dans la partie précédente, julia142 nous parle d’une vidéo qu’elle ne peut nous montrer ; quant à l’image, je ne l’ai jamais retrouvée sur TMZ. Cela dit, ne soyons pas pingre et accordons-lui ce crédit… Il n’y a aucune preuve là-dedans, même pas l’ombre d’une esquisse de preuve devrais-je dire… De toute évidence, il n’y a là que spéculation et interprétation gratuite sur l'éventuelle présence de personnages où chacun pourrait y voir ce qu’il souhaite y voir (voir partie 12).

Ce qui m’apparaît de plus en plus clairement, c’est qu’au fil de ces vidéos, julia142 trouve de moins en moins de faits sur lesquels faire reposer sa théorie… Les idées avancées sont de plus en plus engluées et insignifiantes. Elle déploie beaucoup de malice à essayer de relier des fils qui n’ont rien à voir entre eux, mais n’y parvient néanmoins pas réellement. De plus, une chose devient de plus en plus gênante, c’est le manque évident de sources. Elle nous met sur la table des impressions d’écran de pages sans jamais nous en donner la source pour pouvoir aller vérifier. Je fais donc des recherches, je cours après ces pages, mais force est de constater que certaines sont introuvables, ou différentes. Ses conclusions sont parfois erronées et seule une recherche peut mettre cela en évidence (voir la partie 12 – Craig Harvey sur IMDB par exemple).

Fin de cette 13ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...