BeLieve... 11ème partie
Référence :
Commentaires :
Julia142 :
Premièrement, je vais répondre à une question que je me fais poser souvent ? Comment autant de monde pourrait être au courant et ne rien dire ?
La réponse aurait pu être intéressante et fort à propos. Malheureusement julia142 n’y répond absolument pas... A défaut de savoir le faire, elle la contourne en la renversant, c’est tellement plus facile… Répondre à une question par une autre en quelque sorte… ou l’art de s’extirper d’une situation inextricable…
Julia142 :
Je vous répondrai le contraire de cette question avant : pourquoi personne n’a rien vu et rien su le 25 juin à part les employés et la famille de Michael ??? Aucun médecin, aucune infirmière, aucune personne du sightseing tour bus, aucun fan devant la maison, aucun fan n’a rien vu à l’hopital, même la cousine de l’oncle du cousin de la cousine de l’infirmière sur place n’a rien su ???
Ensuite julia142 se perd dans une démonstration plus qu’audacieuse (pour faire court) en nous expliquant que Michael Jackson aurait concocté son plan depuis 15 ou 20 ans car trop « d’indices » jalonnent son chemin. Alors il aurait eu tout le temps de se trouver « des personnes loyales qui ne le trahirait pas »
Julia142 :
Michael s’est fait des amis loyals et bons dans tous les domaines depuis bien longtemps alors il a dû garder les meilleures personnes qui pourraient faire partie de ce projet
Non non, nous ne rêvons pas… Julia142, sans complexe est tout bonnement en train de nous dire que Michael aurait des complices partout, y compris au sein des pouvoirs publics puisque tous (ou presque) les documents officiels sont faux (selon ses dires). Pensez-vous vraiment qu’autant de gens pourraient mettre en péril leur profession (voir enfreindre gravement la loi) pour servir la « cause » de Michael ?
Je vous ai déjà posté une vidéo à ce propos, regardez maintenant cet article qui vous donnera encore une idée de l’étendue de ce complot :
Harvey Levin (TMZ) :
Julia142 nous explique qu’avant de travailler dans le « monde des paparazzis » Harvey Levin était avocat et professeur en droit, et de fait, était très bien placé pour servir la cause de Michael Jackson !
Je passe sur les détails qui n’ont aucun intérêt…
Et nous arrivons à cette déclaration :
Je passe sur les détails qui n’ont aucun intérêt…
Et nous arrivons à cette déclaration :
Julia142 :
Julia 142 : Courtney Hazlett, reporter de MSNBC à propos de Harvey Levin « Harvey est OZ ? il y a définitivement quelque chose qui se cache derrière le rideau »
Et bien voilà quelqu’un qui a dû très bien se renseigner sur les arguments apportés par les believers et qui ne se prive pas pour semer le trouble en faisant de judicieuses affirmations pour l’entretenir...
L’article concerné par ces propos est daté du 13 mars 2010 donc tout à fait récent… Ils apportent de l’eau au moulin voilà tout… Cela dit, je vous suggère de lire la totalité de l’article (en anglais), il est intéressant et renferme d’autres informations qui tempèrent largement les propos de julia142….
C’est ici :L’article concerné par ces propos est daté du 13 mars 2010 donc tout à fait récent… Ils apportent de l’eau au moulin voilà tout… Cela dit, je vous suggère de lire la totalité de l’article (en anglais), il est intéressant et renferme d’autres informations qui tempèrent largement les propos de julia142….
En voici quelques extraits :
The site’s hard-charging reporting tactics and impressive record of accuracy have drawn stunned admiration from rivals but also angry denunciations from actors, PR representatives and government agencies. TMZ earlier this year posted what looked like an evidence photo of the pop singer Rihanna’s battered face following an alleged fight with boyfriend Chris Brown. Outraged LA Police Department officials promptly launched an investigation into the leak, which the judge at Brown’s trial last month said was possibly criminal.
“There are documents that come out that they get that frankly they never should,” said Courtney Hazlett, a columnist and celebrity correspondent for MSNBC.com. “The Rihanna photo is Exhibit 1A.”
Lurking behind much of the suspicion is a sense that TMZ is flouting not so much the law as journalistic ethics. Rivals consistently have accused Levin and company of paying for information.
On nous parle ici d’informateurs qui laissent les gens sans voix, de fuites éventuelles dans le département de la police… TMZ aurait donc tissé de remarquables liens en tous genres et pas uniquement en ce qui concerne Michael…
Harvey is the ringmaster,” said Starcom’s Weeks.
Cette citation était juste au-dessus de celle de M. Hazlett dans l’article… Comment se fait-il que julia142 ne l’ait pas relevée ? Elle aurait peut-être pu s’en servir comme d’un autre « indice »… Oui… mais l’argument vient d’une autre personne… C’est gênant, parce que finalement ces rivaux s’accordent simplement à dire que H. Levin est très doué… en y mettant parfois peut-être une petite ironie (comme l’allusion de Hazlett)…
Le 17 octobre 2009 – Universal Studios :
(pour une nuit spéciale Halloween)
TMZ :
it was a jam packed day on TMZ Live, where Harvey and Mike fielded questions on the Hoene family, Hoff's new reality show, MJ and his kid's trip to horror Night with Liz Taylor
Julia142 :
Plusieurs fans ont écrit à TMZ pour leur parler de leur petite erreur mais ils ne l’ont jamais changé, donc ce n’était pas une erreur?!!!
Je ne commenterai même pas le geste de la main de Harvey Levin, ce serait grotesque.
Quant à la vidéo (très difficile à exploiter vue sa qualité), oui il y a bien un homme déguisé (peut-être avec une tête de cochon ?) qui fait sursauter Paris…
C’est une soirée dédiée à Halloween donc cela ne me choque pas…
Julia142 :
Il fait un Thumbs up (pouce en l’air) pour rien… signe de MJ
Thumbs up
Alors, TMZ est au courant pas de doutes !
Tout ce que l’on voit, c’est un avant bras et pouce en l’air. La personne déguisée est hors champ, on ne peut pas du tout affirmer que ce soit le bras de l’homme déguisé.
Partons tout de même de l’idée que c’est bien le sien… Que signifierait donc ce geste ? Il ne vous arrive jamais de le faire pour dire « ok c’est super » ou « tu es super » par exemple ? Il n’y a vraiment pas de quoi s’extasier… Et encore moins faire l’affirmation suivante sur TMZ… Je crois que Julia commence à voir Michael partout… non ?
Partons tout de même de l’idée que c’est bien le sien… Que signifierait donc ce geste ? Il ne vous arrive jamais de le faire pour dire « ok c’est super » ou « tu es super » par exemple ? Il n’y a vraiment pas de quoi s’extasier… Et encore moins faire l’affirmation suivante sur TMZ… Je crois que Julia commence à voir Michael partout… non ?
Julia142 :
Ok ! Vous allez me dire que beaucoup trop de monde serait au courant ! Je vous répondrai en vous disant que probablement seul les plus haut placés sont dans le HOAX et que les autres sont des marionnettes…
Le moins que nous puissions dire est que julia142 n’a pas froid aux yeux ! Après le scenario, voici les protagonistes et leur rôle… Mais nous parlons de vraies personnes, nous ne sommes pas dans un roman… Je vous invite à visionner de nouveau la vidéo « Michael Jackson Death Hoax the List » dont le lien est dans l’article précédent…
Craig Harvey :
Julia142 :
Et bien figurez-vous donc, que ce monsieur a trois rôles ! Chef de l’investigation, chef des opérations et porte-parole en chef ! Alors il n’y a personne au-dessus de lui pour tout vérifier ? Les évidences ont pu être plantés dans la maison sans que policiers le savent…Par curiosité j’ai fait une petite recherche sur le Net pour voir ce que je trouvais comme étiquette sur Craig Harvey…
Craig Harvey directeur des opérations à l'Institut médico-légal de Los Angeles
Craig Harvey, porte-parole du médecin légiste du comté de Los Angeles
Craig Harvey, le chef des coroners de Los Angeles
Craig Harvey, porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles
Craig Harvey, Le médecin en charge de l'autopsie
Craig Harvey, un responsable de l'institut médico-légal
Julia142 oublie seulement de rajouter « Institut médico-légal de Los Angeles ». Quant à sa phrase sur les preuves qui auraient pu être « plantés dans la maison sans que les policiers le savent » c’est créer un « cause à effet » qui n’a aucun sens ici.
En ce qui concerne la façon dont ont été menées les investigations (le domicile de Michael par exemple), soit ! Il existe des incohérences, voire même des erreurs. Ce ne serait ni la 1ère ni la dernière fois que cela se produirait. L’investigation est tout à fait critiquable, mais de là à y voir un scénario, la distance est grande !
Enfin concernant les messages sur le twitter de Craig Harvey, je ne pense pas qu’il soit bien raisonnable de les commenter…
Fin de cette 11ème partie...