Michael Death Hoax - 12ème partie



BeLieve... 12ème partie


Référence :



Commentaires :


Avec ce début de 12ème vidéo, julia142 vient définitivement de perdre toute crédibilité (si ce n’était pas déjà fait…) en se penchant sur cet absurde concours lancé par un anonyme sur le pronostic du suicide de Michael Jackson en 2005.
Tout d’abord vu le ton et l’ironie qui transpirent dans ce concours lui-même, il semblait évident qu’il fallait y voir une farce, une moquerie vis-à-vis de l’artiste… Mais non, julia142 a pris ses propos au pieds de la lettre sans complexe aucun !

Ce « concours » a été posté le 25/05/2005 et prédisait (suite aux accusations de pédophilie) la mort par suicide de Michael. La date est évidente… En plein procès, tout le monde pronostiquant que Michael serait condamné, et le jugement ayant été rendu le 13 juin 2005 par les jurés, prédire son suicide autour du 17 juin 2005 était plausible.
De plus, le 24/05/2005 (la veille de la publication de ce concours), Jay Leno est venu à la barre (témoin de la défense) et a crée la surprise en ne tenant pas le discours que T. Mesereau s’attendait à entendre, ce qui a porté un coup à la défense.

Ensuite cet « anonyme » prédit que Michael mettra fin à ses jours suite à une overdose de « pilules pour dormir à environ 1h30 am ».
Facile… Tous les gens qui s’intéressent un tant soit peu à Michael connaissent son problème avec les médicaments et avec le stress etc etc… Il était donc très facile d’imaginer un scénario…


Selon julia142 :
Et il dit dans son texte que Michael mourrait environ à 1h30 a.m. et c’est l’heure pile que Dr. Murray a donné la première injection à Michael le 25 juin… !!!
Et d’une, ce n’est donc pas l’heure de la mort de Michael, et de deux, ce n’est pas  la 1ère « injection » puisqu’il s’agirait de l’heure où le Dr Murray aurait donné à Michael du valium (10mg). La 1ère injection serait celle faite à 10 :40 am (propofol).


Selon julia142 :
Ce texte prédit la mort de Michael (…) Définitivement, quelqu’un de l’entourage de Michael a posté cela !! Et savait qu’un jour ce serait découvert !
Cet anonyme n’a rien prédit du tout… Il pronostiquait un probable suicide de Michael en 2005, et connaissant le cauchemar qu’il vivait à ce moment-là, ce pronostic était facile à imaginer.
Julia142 essaie de superposer deux événements totalement différents, en prélevant (comme à l’accoutumé) des points de « similitudes » qui n’en sont pas, afin d’essayer de nous convaincre… C’est un peu pathétique…
J’ai aussi beaucoup aimé le mot « définitivement ». Par ce propos, elle essaie peut-être de sous entendre que l’entourage de Michael serait l’anonyme qui a posté ce concours… La bonne blague… Et pourquoi donc essaie-t-elle de nous faire croire à cela ? « Et savait qu’un jour ce serait découvert ! » A votre avis ?

Ah ! La cerise sur le gâteau : 25/05/2005… 2+5 = 7 !
No comment !


Craig Harvey :

Julia142 :
Craig Harvey ne suit seulement que 2 personnes sur Twitter, l’une des 2 est très intéressantes ! Son pseudo est Deathhag et son dada : les vedettes décédées ! (…) voici les tweets intéressant de cet homme : Let the rumors begin. I think he faked it. The ONLY way to get out of that family concert and the UK concerts with lawsuits aplenty. 4:54 PM Jun 25th
Des tweets comme celui-ci, il a dû y en avoir une masse… Combien de personnes ont pu spéculer sur la mort de Michael ? Combien ont pensé qu’il avait pu monter tout ceci pour se sortir des engagements pris côté business ? Ce n’est que de la spéculation affichée, il n’y a rien là-dedans…
Il en va de même avec la phrase de Michael citée dans un autre tweet.


Craig Harvey sur IMDB :

Julia142 :
Craig Harvey est listé dans le site « Internet Movie Database » (IMDB) pour avoir participé à la production de plusieurs séries et films ! Et pas de série B !
Vous savez quel est l’un des extraits de film de Smooth Criminal (green screen) dans This is it ? Oui, il y a Gilda, mais il y aussi, « Dead Reckoning », un film avec Humphrey Bogert de 1947…
Et Craig Harvey a participé à une série télévision qui s’appelle « DEAD RECKONING » en 2009 aussi !!!
Et je suis bien contente d’avoir ces images, car dernièrement et bizarrement « Dead Reckoning » fut enlevé de la liste des films de Craig Harvey sur IMDB !!! Dead Reckoning veut dire MORT CALCULEE !
Quel joli délire… Premièrement, il n’y aucun rapport (si ce n’est le titre) entre le film avec Humphry Bogart (1947) utilisé dans This is it et la série TV de 2009 dans laquelle Craig Harvey était conseiller technique (Ce titre est d’ailleurs aussi utilisé par exemple comme titre d’un film documentaire d’animation (Québec) alors doit-on y voir là aussi un indice ?)
Documentaire :
http://culture.monblogue.branchez-vous.com/2010/01/19
ou

http://www.mcq.org/fr/presse/presse.php?idEx=w2463

Deuxièmement, « Dead Reckoning » n’a pas été enlevé de la liste IMDB. A mon avis ils ont réorganisé le site et disposé autrement les rubriques.
La référence est bien là :

Source : http://www.imdb.fr/name/nm2004576/filmoseries

Julia142 a encore perdu son temps à chercher des liens ou des indices là où il n’y avait rien…


Mickey Fine Pharmacy :
Ils [TMZ] ont fait un “Live stream” (diffusion en direct) et malheureusement je n’ai pas le video mais j’ai quand même une photo de ce Live Stream
J’ai fait quelques recherches sur TMZ (il faut bien puisque julia142 ne source jamais rien) et la seule page au 21/08/09 que j’ai trouvée est celle-ci :



Julia142 :
Qu’y avait-il de spécial dans ce live stream ??? Il y avait deux imitateurs en avant de la pharmacie, (comme on en voit beaucoup à Los Angeles !) Mais cette fois-ci ils n’étaient pas sans importance car qui était ces imitateurs : celui que l’on voit sur la photo est PT BARNUM (video 9) et l’autre imitateur qu’on ne voit malheureusement pas sur la  photo mais qui faisait partie du vidéo ??? Un imitateur d’Elvis avec une peignure d’Afro comme les Jackson 5 !!!!
Quel dommage… Julia nous parle d’une vidéo mais ne peut pas nous la montrer… Cela dit, si je m’en tiens à ce qu’elle dit… Alors les imitateurs sont monnaie courante à L.A. (il n’y a donc pas à s’en étonner). Elle y voit PT Barnum… Moi je peux y voir n’importe quel personnage de cirque (queue de pie rouge et haut de forme) ou magicien… Quant à l’autre, puisqu’on ne le voit pas, je n’en parle pas.


Michael Jackson et la drogue :

Julia142 :

Sincèrement, mais vraiment sincèrement, je ne crois pas que Michael ait déjà pris de la drogue… Mais pas du tout ! Je crois que tout ceci fait partie de ce coup monté ! Je ne crois pas que Michael aurait risqué sa vie, et surtout pas dans les dernières années…
Il est assez étrange que julai142 focalise de la sorte sur la drogue… Jusqu’à preuve du contraire, Michael n’en prenait pas, donc je ne vois pas de « coup monté ». Peut-être julia142 confond-elle drogue et médication, ce qui n’est absolument pas la même chose… Et Michael a lui-même affirmé avoir eu un problème avec cela… Et jusqu’à preuve du contraire, c’est le propofol qui est la cause de son décès. Donc un médicament, pas une drogue.


Elvis…

Julia142 :

Lisa-Marie a dit quelque chose d’intéressant après la mort de Michael : « « Il y a plusieurs années, Michael et moi parlions de la vie en général. Il m’a regardé droit dans les  yeux et m’a dit très calmement « j’ai bien peur que je finirai comme Elvis ». » Un indice de la part de Lisa-Marie pour se pencher sur les similarités entre Elvis et Michael et découvrir que Michael a peut-être utilisé le supposé hoax d’Elvis pour en faire un vrai Hoax ?

Il est assez amusant de voir combien julia142 malaxe les phrases des gens pour les diriger dans la direction souhaitée… Donc Lisa-Marie nous donnerait un indice… Elle relate une conversation qu’elle a eu avec Michael… c’est forcément un indice… Et julia de rebondir en émettant la possibilité que Michael ait voulu prendre le « supposé hoax d’Elvis pour en faire un vrai hoax ? » Donc Elvis serait bien mort mais le jeu qui a consisté à le faire croire vivant, aurait servi l’imagination de Michael qui aurait reproduit ceci, mais véritablement… Il vous reste quelques cheveux sur la tête ?

Julia142 :
Alors, Elvis et Michael relié ???? Oh que OUI !!! Voici les preuves !!!
Dans tout ce qui est rapporté par julia142, je ne vois rien de spécial, de particulier… Des ressemblances de pochettes, de vêtements, d’événements vécus de part et d’autre, cela n’a rien de surprenant, surtout lorsqu’on parle de personnes publiques… Non vraiment, je ne vois pas où julia142 cherche à nous emmener…

Quant à l’affirmation qu’elle fait :
Michael Jackson meurt le 25 juin 2009 de problèmes de santé combiné à un problème de drogue
L’affirmation est erronée, julia142 devrait modifier sa vidéo… Jusqu’à preuve du contraire, Michael Jackson est décédé suite à un arrêt cardiaque survenu à la suite d’injection de propofol, et il n’est pas prouvé à ce jour que ses problèmes de santé aient été en cause dans ce décès.

Par la suite, julia142 essaie à toute fin de mettre en corrélation des dates communes aux deux personnages… Et c’est assez grotesque donc je ne m’attarderai pas dessus… Le plus drôle je pense étant de voir des corrélations que julia142 fait sur la santé de l’un et de l’autre – je pense au lupus - (comme si cela dépendait de leur volonté !)
De même je ne m’étendrai pas sur le reste des arguments (par exemple l’exposition d’Elvis à ses funérailles et la photo de Michael dans l’ambulance) car totalement ineptes.

Fin de cette 12ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...