Michael Death Hoax - 10ème partie



BeLieve... 10ème partie


Référence :



Commentaires :


Concernant le Dr Thome Thome… Certes il s’agit là d’un personnage assez mystérieux et il paraît bien difficile de décrypter le vrai du faux le concernant… A propos du contrôle qu’il pouvait éventuellement exercer sur Michael, je ne pense pas qu’il soit possible de faire des affirmations, et encore moins si des discours sont divergents. Pour autant, cela signifie-t-il que tout ceci ne soit qu’un « film » ?


PT Barnum :


Une fois de plus julia142 essaie de donner des significations à des coïncidences… Ce n’est pas nouveau mais cela commence à être lassant …

Pour ceux qui n’auraient pas lu mon tout premier article concernant les believers et le hoax, je précise encore une fois que je ne prétends pas connaître la vérité, et encore moins monter une théorie quelconque. Ce n‘est en rien mon but. Je m’en suis expliquée ici :  beLIEve... Où est le mensonge ?



Voici ce que j’ai trouvé concernant le convoi d’éléphants devant le Staples  Center :

Un endroit se prêtait parfaitement à ce projet [les funérailles] : le Staples Center. Un complexe pour manifestations sportives et pour des concerts qui peut accueillir jusqu’à 20.000 spectateurs. D’une part, c’est ici que Michael Jackson préparait le spectacle qu’il aurait dû commencer la semaine prochaine. D’autre part, l’infrastructure est là.
En principe, la salle était réservée pour une manifestation des éléphants du cirque Barnum. L’autre question était de savoir qui payerait la salle, la police et les services assurant et le contrôle de la foule attendue.
Source :

Puis également ceci :

Les fans de Mickael ont assisté stupéfaits à la marche de onze éléphants d'Asie du cirque "Ringling Bros and Barnum and Bailey". Rien à voir avec l'hommage au "roi de la pop", mais ils sont arrivés mardi matin à Los Angeles pour une série de représentations prévues au Staples Center. (Stefano Paltera/Ringling Bros/Reuters)
Source :

Les coïncidences, cela existe… D’ailleurs savez-vous que le Cirque Ringling Bros and Barnum and Bailey va se produire au Staples Center en juillet ? Faut-il y voir un autre « indice » ?


Source :


La couverture de « Dangerous » :

julia142 :
Le cover de Dangerous est un ode à PT Barnum

Décidément, ce cover comporte plusieurs réponses mais il faut les trouver
Je suis navrée mais je pense que cette cover est beaucoup complexe que cela… Ce n’est pas une ode à PT Barnum, tout du moins pas seulement et loin de là à mon humble avis…
Dans ce sens, j’ai trouvé une analyse de cette couverture (entres autres) qui est fort intéressante, sur un blog c’est ici :


L’oreille de PT Barnum sur la couverture de Dangerous :

Oui, il y a bien un crâne dessiné dans l’oreille de PT Barnum.  Mais cette couverture est très élaborée et remplie de symboles… De plus, julia142 se garde bien de nous dire en quoi cela est « intéressant » concernant ses thèses…
Michael n’était pas avare de symboles sur ses couvertures et ailleurs aussi… Et non la présence de tout ce qui est cité ne me paraît aucunement étrange.

Ce qui m’interpelle davantage, c’est la motivation de julia142 à vouloir insister sur l’oreille de PT Barnum sans s’arrêter sur d’autres détails concernant cette représentation…

Par exemple, l’inscription qui se trouve sur le veston de PT Barnum… Inscription que l’on retrouve dans des signatures de croquis que faisait Michael Jackson… Vu sa précision à trouver des « indices », ce détail n’aura pas pu échapper à julia142 ! Mais peut-être était-elle à court d’idée pour la commenter (après avoir séché sur l’interprétation du crâne elle s’est peut-être ravisée…)


Selon julia 142,  Brickman = magicien d’Oz = Harvey Levin = TMZ = « beggar »

Quelle ardeur dans la détermination de julia142 à essayer à toute fin de nous monter un joli scénario… Je lui tire vraiment mon chapeau pour sa débordante imagination, et pour cette prouesse qui consiste à tirer des fils (telle une toile d’araignée) pour arriver à créer des concordances, des causes à effet qui ne relèvent que d’une chose : sa volonté.
Elle ne se sert pas d’arguments vraiment dignes de ce nom, de preuves qui viendraient corroborer ses théories… Non... Seulement d'appréciations dirigées et de beaucoup d’imagination sûrement née de ses innombrables recherches sur internet (et là cela me fait penser au jeu « In memoriam » dont j’avais parlé dans cet article :

TMZ a fait le buzz en étant au bon moment au bon endroit. Ils ont judicieusement décidé de mettre Michael Jackson très en avant, d'en faire une priorité (très lucrative certes)… De fait, ils ont acquis une certaine « notoriété » le concernant. Par ailleurs ils semblent avoir de très bons informateurs et être là à chaque rendez-vous… Et alors ? Faut-il nécessairement y voir un énorme scénario ? Tellement énorme qu’il en devient tout simplement impossible… Regardez la vidéo qui suit, elle vous donne un aperçu de l’énormité en question…

Michael Jackson Death Hoax the List :


Fin de cette 10ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...