Retour de la modération

Vu l'émotion que suscite les commentaires
concernant le hoax sur la toile, 
une modération a été installée.
Seuls des propos exprimés posément et sans insultes seront affichés.
Les affirmations sans fondement ne seront pas affichées.
Je ne le fais pas de gaîté de cœur mais je connais les ardeurs sur la question, 
je commence à en faire les frais sur mon blog, 
et je ne souhaiterais pas voir cet espace souillé par de vilaines paroles.
Aussi je fais appel à votre compréhension.

Pour ceux qui avaient passé outre mes recommandations 
faites au fur et à mesure des commentaires, 
je vous demanderai de demeurer courtois, 
d’éviter de revenir à maintes reprises sur des sujets déjà traités, 
d’éviter d’extrapoler les propos 
et de respecter les sujets de chaque articles.
Si vous souhaitez commenter un sujet, faites-le dans la partie appropriée.

Si je venais à noter une amélioration durable dans les commentaires, 
alors je reconsidérerai la possibilité de lever cette modération.


Bonne lecture

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...