Michael Death Hoax - 14ème partie



BeLieve... 14ème partie


Référence :



Commentaires :


Dr Murray… Des indices… significatifs :

Julia142 :
Ok, Dr Murray est passé de normal à obèse, A vieux ?!!!!!!! Sincèrement changer d’apparence comme ça en quelques mois, c’est assez surprenant, non ?! (en passant, dette dernière photo de Conrad Murray fut montré dans l’entrevue de Barbara Walters avec La Toya !)
Dans un 1er temps j’ai voulu chercher la source des images (Murray vieux), mais ce fut sans succès… Finalement, pour quelle raison le ferai-je ? Et quel crédit puis-je donner à quelqu’un qui fait des affirmations sans fournir ses sources ? Mais quoi qu’il en soit, peu importe, ces arguments (aux sources et à la véracité douteuses) n’ont aucune espèce d’importance… Qu’il ait forci, qu’il ait les cheveux sombres ou gris, que ce soit vrai ou faux, qu’elle importance ? Où est « l’indice » ?


Julia142 :
Ok comment se fait-il qu’il n’a pas encore été en cour, qu’il a recommencé à travailler et qu’il peur même utiliser le propofol s’il le veut (la drogue qui aurait tué Michael)… Non mais y-a-t-il une justice dans ce monde ?
La dernière phrase est assez amusante venant d’une believer… Puisqu’elle est convaincue du canular, le Dr Murray ne peut donc être coupable… il serait donc normal qu’il n’ait pas de condamnation… non ?!
Cela dit julia142 n’a sûrement pas remis à jour sa vidéo puisque les événements légaux ont avancé du côté de ce Dr C. Murray… Est-il utile de rappeler que le procès va bientôt démarrer, que le Dr Murray a reçu l'interdiction du juge Ed Chernoff d'administrer tout produit anesthésiant proche du propofol. D’autres procédures sont actuellement en cours et au niveau chef  d’accusation, il pourrait y avoir des changements puisque Katherine Jackson souhaiterait une réévaluation des chefs d’accusation et que l’homicide involontaire soit délaissé au profit d’un "second-degree murder"

Sources : NY Daily News     Elusive Shadow

Par ailleurs, il semblerait que les lois aux US soient assez complexes en matière d’interdiction d’exercer (valable dans un Etat et pas dans un autre par exemple). Ce serait le Conseil de l’Ordre qui pourrait décider d’une interdiction d’exercer mais ne pourrait le faire qu’après que le Juge pénal n’ait lui-même rendu son jugement… Mais là il est question de droit, c’est donc extrêmement complexe et je ne voudrais pas m’avancer sur un terrain que je ne maîtrise pas (et je ne pense pas que julia142 le maîtrise non plus, du moins ce n’est pas ce qu’elle laisse à lire…)


Julia142 :
Le 25 juin, Murray est introuvable, puis quelques jours plus tard, il admet ne jamais avoir donné de propofol à Michael et il refuse de signer le certificat de décès !!!
Où sont les sources ? Le Dr Murray « admet ne jamais avoir donné »… Quelle jolie tournure… Le Dr Murray a tout d’abord nié avoir donné du propofol à Michael Jackson, puis a finalement fini par avouer qui lui en avait administré ce jour-l et précédemment déjà.
une source parmi d’autres : http://www.tdg.ch/actu/monde/medecin-michael-jackson-administre-propofol-mort-2009-07-28

En ce qui concerne l’histoire des certificats de décès qu’il aurait refusé de signer, là encore le débat reste ouvert en ce qui concerne la motivation de ce refus. Mais là, nous entrons dans la spéculation puisqu’il s’agit de l’évaluation du refus d’implication du Dr Murray dans ce décès (Le Dr Murray aurait insisté pour continuer le CPR alors qu’il n’y avait plus de signes vitaux). Selon certains, si le Dr Murray a refusé de signer le certificat de décès, ce serait afin d’essayer d’éviter toute implication dans ce décès. Et cette problématique va également de pair avec celle qui fait référence au déroulement des événements relatés par les ambulanciers… Ces questions sont à prendre avec énormément de prudence, évidemment, et nous en saurons sûrement davantage au cours du procès. Voici tout de même une source sur la question :
et une traduction française proposée sur un forum :


Julia142 :
Qu’est-ce qui se cache derrière cet homme ? Quel âge a-t-il vraiment ? 1953 ? 1958 ? 1959 ? (Cette photo fut prise parce que Murray fut envoyé en cour pour violence domestique en 1994)
Sources :
  1. biography.com - Dr. Conrad Murray
  2. http://reg.tmb.state.tx.us/OnLineVerif/Phys_ListVerif.asp
  3. http://reg.tmb.state.tx.us/OnLineVerif/Phys_ReportVerif.asp?ID_NUM=481975&Type=LP
  4. abc News - Dr Murray
  5. The Huffington Post - Conrad Murray
NB : sur les Réf 2 et 3 : Comme il y a un accord à valider, pour suivre ces sources vous devez recopier l’adresse dans le moteur de recherche


Concernant sa date de naissance, il semblerait qu’un certains nombre de coquilles aient été faites à travers le temps et différents événements. Pour autant, y-a-t-il matière à en tirer quelque enseignement ? Pour ma part, je ne vois pas…

Concernant la réf. 5 : Très sincèrement s’arrêter à une faute de frappe pareille ne me semble pas bien sérieux (d’autant que ce n’est pas la seule, regardez donc encore, ils ont réussi à écrire « conray » au lieu de « conrad »… Serait-ce un « indice » là aussi ?



Julia142 :
Décidément les médias semblent tout mêlés par rapport à cet homme !
Le bas des oreilles de Dr Murray ne matche pas sur ces 2 photos !
Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris là… Julia142 serait-elle en train de nous dire que des journalistes ont fait des montages photo sur le portrait de C. Murray ? Est-ce que Murray serait Michael grimé ? J’ai essayé d’agrandir l’image, mais je n’ai rien vu de tel, et vous ?


Julia142 :
Murray est supposément relié à deux hopitaux ; l’une en Californie : (St. Rose Hospital in Hayward, Cal.) et l’autre du Texas (Doctor Hospital Tidwell, Tidwell, Tex) » mais il n’est pas présent sur le site de ces deux hopitaux.
« Supposément »… Alors j’aimerais bien connaitre là encore la source…

Ce que j’ai trouvé, c’est qu’il serait affilié à 5 hôpitaux :


Source : http://www.vitals.com/doctors/Dr_Conrad_Murray.html


Julia142 : 
Bon un autre nom d’hopital : desert spring hospital medical center….
Allez sur le site de ceet hôpital, Murray n’existe pas non plus dans cette banque de données.
Je suis allée sur leur site. Je ne peux pas affirmer qu’il n’y existe pas car certaines sections sont verrouillées et je ne peux donc pas avoir accès à leurs données.


Julia142 :
Ensuite, le site « American Board of internal Medecine » nous prouve que le certificat de pratique de médecine du Dr Conrad Murray n’est plus valide depuis le 31 décembre 2008 ?!!!!!!!!
J’ai vérifié cela auprès du site de l’ABIM. Cela dit, si j’en crois les données trouvées sur la 3ème source citée plus haut (Texas Medical Board Réf 2 et 3) sa License expire le 31/08/2010.


Alors quoi ? Peut-on faire des déductions, des affirmations, à partir de bases de données qui peuvent être erronées ? Julia142 s’est-elle donnée la peine d’écrire aux différents instituts cités dans sa vidéo pour vérifier la véracité de ces données, assurément pas. Si elle l’avait fait, et que les réponses avaient été dans le sens de ses affirmations, elle ne s’en serait pas cachée.
NB : Les believers ne cessent de nous dire que nous tombons dans les pièges des journaux, des médias, mais que font-ils à part s’en tenir à ces données internet ?

Julia142 :
Ok, allons sur un site qui concerne le Dr Murray et ses avocats (Ed Chernoff, Matthew Alford et William Stradley
http://houstoncriminallaw-pressroom.com
Bon sur ce site, on nous donne certains noms de patients du Dr Conrad Murray, entres autres :

Robert « Bobby »Day (sur wikipedia, on nous donne l’info que c’est un chanteur et que les Jackson 5 ont repris une de ses chansons « Little Bitty Pretty One ».
Bobby Day n’est plus de ce monde depuis 1990.

Ben Mask ; et bien tapez Ben Mask, vous allez tombé sur des costumes d’Halloweeen ou des choses du même genre…
Et sur le site 123people.com, le premier Ben Mask qui apparaît vit dans  la ville de Jackson !

Monica Montoya : écrivez sur google ceci : Monica Montoya montoya@mckesson.com et vous allez tomber sur une Monica Montoya qui fut arrêté en voulant aider quelqu’un sur une scène d’accident… (lisez l’histoire) Dans cette même recherche, remarquez le 3ième lien que google vous donne ! Jack Hammond Las Vegas Murray patient sur le site 123people.com !!! Dans cette même recherche où cette femme n’est peut-être même pas relié à Conrad Murray !
C’est assez étonnant…
Je me suis rendue sur le site mentionné, ici :
http://houstoncriminallaw-pressroom.com/dr-conrad-murray-current-friends-and-patients/
Et force est de constater qu’il y a bien plus que 3 noms sur cette page, mais curieusement, julia142 ne s’est arrêtée que sur les 3 cités au-dessus… Pourquoi ? Qu’est-ce qui a bien pu définir son choix ?

Ben Mask :
Sur : http://www.123people.com/s/ben+mask
Vous en trouverez 3 différents : l’un à Jackson, un autre à Timmins et le dernier à Fort Mcmurray
Et vous trouvez cela intéressant ? Un indice peut-être ?

Robert Bobby Day :
Je ne peux bien évidemment pas certifier quoi que ce soit. Un homonyme est toujours possible… Ce que j’ai trouvé, c’est un article où une phrase est citée de BB Day :
http://www.tmz.com/2009/08/18/dr-conrad-murray-michael-jackson-patients/

Monica Montoya :
Là très sincèrement je n’ai pas tout compris dans ce que cherche à dire julia142… Elle est assez confuse sur la raison d’être de cette mise en exergue de Monica Montoya…


Julia142 :
Michel Goyer : taper son nom + michael jackson, vous allez tomber encore sur 123people.com et qu’est-ce qu’on retrouve comme image sous le nom de Michel Goyer - Conrad Murray et Michael Jackson…
Une chose étrange est arrivée… J’ai d’abord été sur le site 123People et j’ai tapé « Goyer michael », et là, je n’ai trouvé qu’une photo :



Source http://www.123people.fr/s/goyer+michael

Puis j’ai suivi la prescription de julia142… Depuis google j’ai tapé « michael goyer + michael jackson », et j’ai sauté sur le lien 123people… Et là j’ai vu cela :


Source : http://www.123people.fr/s/michael+goyer/united+states

Etrange n’est-ce pas… Et regardez les adresses, ce ne sont pas les mêmes… La seule différence c’est qu’une requête est passée par google en rajoutant « Michael Jackson ». Qu’en déduisez-vous ?


Julia142 :
Et si vous faites une recherche entre 1920-2008 sur Murray, vous ne trouverez rien….
Par contre,  si vous faites une recherche et que vous écrivez seulement 2009, là, il y a tout pleins de résultats…
Sincèrement, Murray est un médecin… Il devrait y avoir des infos avant 2008, NON ?! Moi j’écris mon nom sur Google et j’ai tout pleins de résultats sur moi-même !
Pourquoi faire une recherche depuis 1920 ? Il n’était pas né… Bref… J’ai inscrit le nom de mon médecin dans google, et je n’ai que peu de résultats… Ses coordonnés dans différents annuaires, son rattachement à une Unité d’un hôpital, une pétition signée… En gros presque rien. Quant à moi-même, à part mon inscription sur « copains d’avant », rien n’est sorti, et c’est normal puisque je ne m’affiche pas sur internet… Que julia142 ait eu beaucoup de résultats la concernant, vous trouvez cela surprenant avec tout le tapage fait autour de ses vidéos ?
Bref, il n’y a vraiment pas matière à tirer une quelconque conclusion à tout ceci…


Julia142 :
Ok, il y a deux copies de la fouilles policière, TMZ et Entertainment tonight possèdent ces copies… Mais ce qui est vraiment très étrange c’est que ces deux copies qui doivent être les mêmes ne sont toutefois pas complètement identique…
Après avoir passé un moment à chercher les documents auxquels julia142 fait allusion, le fruit de mes recherches a donné pour résultat deux fichiers PDF de chez Entertainment Tonight, et de chez TMZ.

Les différences énoncées sont exactes. J’ajouterai même que le fait que la signature soit originale sur le document de ET, me laisse à penser que celui de TMZ devait être une copie certifiée conforme à l’original.

Idée qui vient se confirmer lorsque julia142 nous lance :
Sur le prochain : signature à droite pas identique et à gauche dans les carrés rouges, assez évident que ce n’est pas la même chose qui est écrit…
Et de nous mettre une comparaison à l’écran :

NB à gauche sa comparaison, et à droite un gros plan du bloc signature de la copie TMZ (fait depuis mon document PDF)


 
Je ne sais si julia142 joue la naïve ou si elle fait preuve d’une totale mauvaise foi mais en grossissant cette image et en se donnant la peine de lire, sur la copie TMZ il est clair que nous avons affaire à une copie certifiée conforme à l’original.

Partant de ce fait, il était totalement inutile de chercher à relever les différences du type signature ou cachets différents sur les deux documents… A moins, bien sûr, de chercher à toutes fins à nous faire croire à des faux…


Julia142 :
Prochaine image : Pas d’adresse et de numéro de téléphone de la personne en haut
Je vais jusqu’au bout pour montrer combien ces arguments sont grotesques…

Voici un print écran de l’image en question :


La copie de ET étant originale (et là encore c’est bien inscrit dessus), Il est évident que par souci de discrétion les informations relatives aux coordonnées ont été cachées avant d’être scannées, et cela est visible, regardez ce gros plan où l’on voit bien le contour des caches :


Quant aux noms parfois mal orthographiés, cela ne prouve qu’une chose à mon goût : la négligence de la personne qui a rempli ce rapport.
La seule chose concrète que j'arrive à tirer de tout ceci, c'est que Entertainment Tonight a réussi à se procurer un original alors que TMZ n'a posté qu'une copie certifiée conforme à l'original (comment est-ce possible de leur part alors qu'ils sont toujours les 1ers servis... à méditer...)

Julia142 :
Et remarquez bien la décoloration de la couleur de peau de Murray, de sa main à son bras…
Comment… Que se passe-t-il là ?!



Julia142 :
Travis Payne, chorégraphe de Michael depuis plus de 15-20 ans et Murray, sont frère de pouces ????
Whaaaaaaat the F… !!! ;)

Oulala… J’ai peur…



Est-ce à dire que Murray ne serait pas Murray et que Payne ne serait autre que Murray ?!



Hum… Je crois que Julia a trop regardé de fictions et que cela lui joue des tours (et pas des moindres !)

Ensuite nous avons droit à la vidéo de Murray…


Julia142 :
Etrange…. J’ai l’impression que ce message vient plutôt de Michael. Pas que Murray est Michael mais que celui-ci a voulu faire passer un message à travers lui… Car pourquoi envoyer ce message sur youtube ???
Ça pour une preuve… C’est inébranlable !! Irréfutable !! lol

Et bien cela ne s’arrange pas pour julia142… J’espère qu’elle aura su retrouver ses esprits dans la 15ème vidéo…

Fin de cette 14ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...