Michael Death Hoax - 15ème partie



BeLieve... 15ème partie


Référence :



Commentaires :


Julia142 :
Avant de continuer sur le Dr Murray, et bien voici d’autre preuves que Michael s’appelle Michael JOE Jackson et non Michael Joseph Jackson comme il est écrit sur le certificat de décès…

(…) probablement que la plupart d’entre vous savent que le 22 décembre, le FBI a rendû public les papiers officiels qui concernaient tous les accusations contre Michael de 1994 à 2005. Et bien devinez quoi ? Sur tous les papiers de la cour le nom OFFICIEL de Michael est bien Michael JOE Jackson !
Ouhhh… Là je crois que julia142 cherche à rouler tout le monde dans la farine…

Voici le document diffusé sur le site du FBI :

Chaque document (7 au total) cité est composé d’un certain nombre de pages :

9A-LA-142276 : 1992 to 1993, 196 pages
62D-LA-162715: September 16, 1993 to August 8, 1994, 56 pages
62D-L0-11779: September 2, 1993 to October 22, 1993, 9 pages
95A-HQ-1148159: October 30, 1995 to January 24, 1997, 8 pages
62D-LA-236081: January 15, 2004 to April 27, 2004, 41 pages
305B-LA-239205: September 14, 2004 to December 9, 2004, 5 pages
252B-IR-6808: March 1, 2004 to June 29, 2005, 18 pages


Ne n’aime pas faire ce genre de chose (d’autant que cela prend un temps fou) mais je ne peux laisser julia142 raconter des mensonges plus longtemps. Son affirmation est fausse, et vous avez ici tous les éléments (liens à l’appui) permettant de prouver ce mensonge.

Quelles sont les images que julia142 nous montre pour prouver ses dires… Les voici :


Or, il y a beaucoup plus de mentions de son nom au travers des différents documents du FBI et contrairement à ce qu’avance julia142, toutes ne portent pas la mention « Michael Joe Jackson » mais parfois tout simplement « Michael Jackson ». Ceci fait donc tomber son argument sur la véracité du nom puisque le FBI se permet différentes versions à son encontre. Cela montre bien le côté « accessoire » du diminutif « Joe » qui n’est finalement que rarement mentionné.

Commençons par le commencement, le lien du FBI qui nous donne tous ces documents, revenez dessus et regardez le titre :


Je vais vous épargner la vision de toutes les photos trouvées avec les différentes mentions cela prendrait beaucoup trop de place, mais je vais vous montrer quelles en sont les pages dans le tableau ci-dessous. D’ailleurs vous pourrez immédiatement voir que le nombre de documents où la mention « Michael Joe Jackson » se limite à 25 sur 344, alors que ceux avec la mention « Michael Jackson » est de 86 sur 344 (soit plus de 3,5 fois l’autre).

 

NB à l’attention de certains lecteurs qui me disaient en commentaire que mes articles n’étaient pas documentés (contrairement à ceux de julia142), je souhaiterais leur dire de commencer par compter les mentions de chaque page des documents du FBI comme je viens de le faire,, et ensuite nous pourrons parler d’éléments concrets, de travail de recherche, et de sources également.

Encore une chose intéressante… Parmi les images mises par julia142, il y en a UNE que je n’ai pas retrouvée dans les documents du FBI. Je sais qu’elle a pu m’échapper dans ma recherche, mais tout de même c’est un peu étrange (d’autant que le texte inscrit n’est pas anodin), et rien n’empêchait julia142 de mettre ses sources sur les images… Sauf si elle souhaitait que celles-ci ne soient pas facilement traçables…



Encore une autre remarque intéressante… Sur la 8ème photo… Le découpage est assez bien fait car si julia142 avait agrandi sa sélection, voici ce que nous aurions lu :


C’est sûr, cela aurait fait désordre…

Bref… La meilleure réponse que je puisse apporter à ce débat sur le nom de Michael consiste à vous livrer les deux correspondances entre une mère et un avocat (la question du nom est sur la seconde réponse) :

https://www.lawguru.com/legal-questions/california-criminal-law/question-sound-crazy-year-daughter-610320202/a

https://www.lawguru.com/legal-questions/california-criminal-law/answering-question-friday-michael-jackson-160681102/a

Retour au sujet Dr Conrad Murray :

L’ex femme de C. Murray ce nommerait Nicole Alvarez et serait actrice.
Et julia142 ne manquant jamais une occasion, vient nous rappeler que le garde du corps de Michael Jackson se nommait Alberto Alvarez… Donc le même nom...
Elle n’a pas eu le culot d’affirmer que les deux étaient reliés mais se pose tout de même la question… Et bien… Je pense que « Alvarez » doit être aussi répandu que « Dupont » mais cela ne suffit pas à éviter la suspicion caractérisée de julia142…


Appel au 911 :

Julia142 : 

L’appel du 911 n’a pas été fait au 100 N Caroldwood à la maison de Michael mais au 9641 Sunset boulevard !!!!!! Qu’y a-t-il à cet endroit ? Le Beverly Hills Hotel – Cet hotel est situé à 3 minutes de la maison de Michael… Alors ceux qui n’y croient pas encore ?! Avez-vous quelque chose à dire là-dessus ??? Hmmmmm ?
Nous touchons-là aux éléments de l’enquête elle-même, et tout ce qui s’y rapporte doit être évoqué avec la plus grande prudence et avec le conditionnel.
Si j’en crois les dires du Dr C. Murray, les téléphones du domicile auraient été coupés pour raison de sécurité). Alberto Alvarez aurait téléphoné au 911 depuis son portable…
Concernant la photo mise sur la vidéo par julia142… Je ne connais pas son origine et je ne saurais dire s’il s’agit de vraies informations ou pas sur l’écran. Par contre, ce qui m’interpelle davantage c’est le contexte de cette photo… Un ordinateur portable… Cela m’intrigue… Je ne sais comment est géré le standard du 911… J’imagine qu’il s’agit d’un central téléphonique qui dispatche en fonction des nécessités… Je m’imagine mal un central fonctionnant avec des ordinateurs portables… Mais pourquoi pas… Cela dit, je ne me permettrai pas d’affirmer que cette image est vraie ou fausse… Juste qu’aucune information n’est donnée sur sa provenance… Comme d’habitude…

A tout hasard, voici quelques articles sérieux sur les événements du 25/06/09 et leur chronologie :

Tomate Joyeuse - Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson - Partie 3
Elusive Shadow - Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson


« La Quisha et La Quanda » :

Julia142 :
Ok, maintenant La Quisha et La Quanda, 2 employées de Murray
TMZ a publié que ces deux femmes auraient déplacés plusieurs boites dans le bureau de M. Murray environ 5 heures avant que Michael soir déclaré mort… Mais finalement, le témoignage de ces deux femmes étaient contradictoires, l’une a dit avoir déplacé des chaises et l’autre des boîtes…  Elles se mêlent dans leurs menteries ??? Quand on ment on finit toujours par se tromper…
Beaucoup de suppositions dans cette partie, et pas l’ombre d’un fait bien fondé… Je ne souhaite pas commenter ces propos farfelus, sans crédit… Inutile de se fourvoyer dans de grotesques conclusions.


Conrad Robert Murray :

Julia142 :
Vous saviez que si vous jouez au Scrable et que vous mélangez les letter de Conrad Robert Murray, sans aucune letter superficielle, vous pouvez fair le mot “Murder by Contract” ?! (Meurtre sous contrat)
Anagramme Conrad Robert Murray = anagramme de « Murder by contract » ?
Heu… Pas vraiment… Cela donnerait « Murder by Contra » + « ra Ro » en lettres supplémentaires.
Décidément, heureusement que la bêtise n’est pas mortelle…

"The Court of last resort" :

Julia142 :

Murray fut engagé sous contrat par AEG et il est soupsconné de meurtre !!!

Et si vous connaissez bien Michael, vous savez déjà qu’il était un grand fan de vieux films. J’ai trouvé une série+télé de 1957 qui s’appelait « The Court of last resort » et l’un des épisodes  avaient pour titre : The strange case of Conrad Murray !!!! Et dans cette histoire, Conrad Murray avait été faussement accusé ! Et si c’est un HOAX, notre Conrad Murray est innocent, lol !
Sur la base IMDb, j’ai trouvé cette série TV, c’est ici :http://www.imdb.com/title/tt0050007/episodes


Regardez un peu les noms des épisodes… « The Gordon Wallace Case », « The Wesley Ferguson Case », « The James Dawson case », « The Jim Thompson Case », « The Peter Stevens Case » etc etc
Ce sont des patronymes très ordinaires et très courant également… Qu’il y ait un épisode « The Conrad Murray Case » ne me trouble pas. Quant au sujet, cette série est classée dans « Crime – Drama » donc rien de surprenant non plus…
Ce qui m’intéresserait davantage, ce serait de savoir pourquoi julia142 en est arrivée à faire cette découverte… Je ne suis pas convaincue qu’elle soit partie des goûts de Michael pour faire cette découverte (d’autant que rien ne dit que Michael ait regardé cette série)… Je pencherais plutôt pour une découverte fortuite en faisant des recherches sur le nom « Conrad Murray ».
Ce n’est que spéculation, bien sûr, mais je rends la pareille à julia142 qui finalement ne fait pas grand chose d’autre que de spéculer…
C’est pour cette raison que je ne m’attarderai pas sur les propos qui suivent concernant Murray, c’est un joli montage de fiction, mais également pure spéculation.


Travis Payne :

Ah ! Je me doutais bien qu’il y avait anguille sous roche lorsque julia142 nous parlait des pouces précédemment !

Julia142 :

Bon ce n’est qu’une supposition, mais ils sont frères de pouces, non ?! Lol
Heuuu… Franchement, non. Même en regardant bien, en zoomant, non.

Julia142 :

Et regardez la distance des 2 épaules de Murray sur l’une des photos de celui-ci…
Là c’est encore un sommet qui est atteint dans l’humour….
Voilà ce que je vous suggère…
Enfilez une veste (assez près du corps), mettez-vous dans la même position que C. Murray (attrapez bien votre coude qui est resté le long du corps) et regardez ce que cela donne dans une glace !
Il est évident que le bras devant venant attraper l’autre vient en avant et l’épaule aussi !
De fait la carrure de l’épaule gauche paraît plus courte que celle de droite ! Mais bon sang, qui va aller donner un quelconque crédit à des dires aussi ridicules ?

Julia142 :

Allons voir la vidéo de cour du mois de novembre, dans lequel Murray devait verser de l’argent à son ex-femme pour l’allocation de son enfant…
(…)
Ok, allez voir la video en entier et vous verrez probablement que tout à l’air très « stagé » !!!  De plus, le juge s’appelle Gerald Hardcastle et regardez tout le long du vidéo, chaque fois qu’il parle, il a toujours ce petit sourire en coin fatiguant…
Mais le PLUS important à propos de ce juge, c’est qu’il est RETRAITE depuis le 1er juillet 2008 !!!!!!!
Il n’a donc plus le droit de pratique !


Je ne vois pas en quoi « tout à l’air stagé », je ne vois qu’un déroulement de cour tout ce qu’il y a de carré. Je ne vois pas de sourire en coin de la part du Juge Gerald Hardcastle non plus ; quant à son statut, je ne suis pas une spécialiste en droit US et toutes ses composantes, mais voici ce que j’ai pu trouver :

Ma 1ère recherche m’a menée ici :
http://www.zoominfo.com/Search/PersonDetail.aspx?PersonID=37089586

La vidéo dont on voit un extrait est ici (en bas de la page) :
http://www.etonline.com/index.html?tag=dr-conrad-murray

Il est bien difficile de trouver des renseignements sur le mandat de ce juge. Néanmoins je suis tombée sur cette page : http://www.times-standard.com/statenews/ci_14128107

où, entre-autre il est dit ceci :

"Teuton will fill the remainder of the term of retired Judge Gerald Hardcastle, which runs through the end of 2010."

Traduction :
Teuton remplira le reste de la durée du retraité Juge Gerald Hardcastle, qui va jusqu’à la fin de 2010.

J’ai également trouvé cet article intéressant (bas de page) :
http://www.nvbar.org/Publications/NevadaLawyer/2009/december/civility.htm


"Judge Gerald W. Hardcastle  graduated from the University of Utah College of Law in 1973 and was admitted to practice in Nevada in 1974. During the period before his election to the Family Court in 1993, he practiced as a sole practitioner in Las Vegas, Nevada. He retired from the Family Court in July, 2008 and currently serves as a senior District Court judge."

Traduction :

Le juge Gerald W. Hardcastle est diplômé de l'Université de l'Utah College of Law en 1973 et a été admis à la pratique dans le Nevada en 1974. Au cours de la période antérieure à son élection à la Cour de la famille en 1993, il a exercé comme avocat indépendant à Las Vegas, Nevada. Il s'est retiré de la Cour (des affaires familiales) en Juillet 2008 et est actuellement un haut magistrat du tribunal de district.

Je passe sur les délires concernant le tableau en arrière plan, la fenêtre windows de l’ordinateur avec pour apothéose la redondance des poubelles… Soyons sérieux…


 

Murray a donné 700$ au tribunal :

Julia142 :

OK, et dernière chose, Murray a donné le 700$ qu’il devait à son ex-femme pour l’allocation dans ce vidéo de la cour. Mais normalement, en cour, on paie toujours avec un chèque, non ?! Mais le plus farfelu de toute cette histoire, est que… regardez l’argent de près… de très près… (…)
Définitivement, ce n’est pas de la vrai argent et c’est une femme sur le billet de 100$
Cour : FAKE ! Argent : FAKE ! Mort : FAKE !
Wow… Julia142 ne cessera jamais de me surprendre… Voilà donc que les billets donnés à la Cour pour la pension alimentaire due (normalement l’argent liquide ne peut être refusé) seraient de faux billets (je rappelle tout de même que nous sommes dans une cour de justice aux affaires familiales, pas dans un jeu de Monopoly).

Les preuves de julia142, des comparaisons de billets…




Julia tente de nous démontrer que les billets sont faux, qu’une femme est représentée dessus et qui plus ! Ce serait Gilda (Rita Hayworth) qui est dans l’extrait de Smooth Criminal (This is it) qui serait représentée sur le billet.


Prise au jeu j’ai fait mes propres comparaisons… Je ne vous donne qu’un résultat, et n’oubliez pas que les billets de la Cour (en haut) sont non seulement courbés mais également que le plan est oblique et déforme donc l’image contrairement au billet en bas (photo de julia142) où, bien que les billets soient courbés par le haut, ne présentent pas de déformation « diagonale ». Je n’ai malheureusement pas l’outil qui me permettrait de reproduire le même effet, mais regardez simplement les deux images qui suivent… la logique tombe sous le sens, ce sont bien des billets de 100$.


Je me dis parfois que julia142 cherche malgré tout à se décrédibiliser car il m’apparaît aberrant de trouver de tels « arguments »… Pourquoi le ferait-elle ? Aucune idée…

Fin de cette 15ème partie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...