Les trolls sont des zombis

qui renaissent de leurs cendres…

Allez ! Je l’avoue, j’espérais quelque peu que les récentes leçons (pour ne pas dire corrections) que les schtroumpfs ont reçues auraient suffit à leur faire prendre conscience de leur tragique bêtise…

J’avais surévaluée leur capacité de digestion et d’analyse… En effet, outre leur mauvaise foi éhontée, outre leurs abjections habituelles, j’avais osé imaginer que leur étroit esprit aurait fini par apercevoir quelque chose… une petite lueur… comme un semblant de raison… et j’aimais à supputer qu’ils auraient suffisamment d’intelligence pour cesser leur cirque ambulant… mais non… Sûrement leur ego surdimensionné additionné d’un orgueil et d’une bêtise hors du commun ont-ils étouffé le poussin dans l’œuf (mais pas le vers dans le fruit). Ils n’ont accouché que d’un supplément d’abjection.

Ainsi me revoilà à écrire un article supplémentaire… J’avais précédemment décidé de vous faire sortir de ce lieu, je l’avais même annoncé, mais puisque vous semblez encore vouloir vous lancer dans les joutes verbales, et parce que j’ai bien voulu diffuser vos propos dans le but de pouvoir laisser chacun, une fois encore, se rendre compte de votre incommensurable stupidité, et bien sachez une chose : vous n’aurez pas le dernier mot ici.
D’ailleurs, vous le savez je pense, vos mots n’ont été diffusé que selon mon bon vouloir. Vous n’êtes et ne serez jamais maîtres en ce lieu, faites-vous une raison…

Et tant que j’y suis, je voudrais faire une dédicace spéciale à « Patou la chieuse » qui, après m’avoir tenu un discours abracadabrant sur les commentaires, essayait de faire avaler des couleuvres à mes lecteurs… « La chieuse » se dit être une victime… et au nom de ce « statut », elle essaie de trouver une légitimité aux propos qu’elle tient ça et là ? Laissez-moi rire… Si cette troll a été un jour victime de quelque chose (cela reste à prouver), aujourd’hui elle est juste infecte, sordide, et nocive.

Voici un extrait de ses mots, suivis de ma petite et simple réponse en image… La boucle sera ainsi bouclée.

« la chieuse » :
Personnellement je suis là pour faire de la prévention.
Tu ne me comprendras jamais. Tu es un esprit fermé. Tu penses que je suis un troll alors je je n'en suis pas un.
Ouvre tes yeux et va au contacte des trolls.
Tu me juges sur des petites phrases crées pour faire réagir.
Ce qui te fais chier c'est que je suis une victime et que j'arrive à rire de mes souffrances avec les trolls.
En relisant ces mots, je me gausse des fausses affirmations dont tu te galvanises…
Et voici un petit exemple de ce que tu vas nommer « prévention » je suppose…

Il existe une page « hommage et dédicace » en faveur de deux garçons :

« Pensées pour Alexandre Saussaye (R.I.P) ♥ || Julien Follin, réveille-toi ! ♥ »



Non seulement vous avez crée une page immonde faisant référence à leur drame et en volant leur image :

« Pensées pour Alex et Julien : le mort et le légume »



mais cela ne vous suffisait pas… Vous avez décidé d’investir la page hommage pour déverser vos propos orduriers dessus… Et bien voici ce que j’ai pu y prélever de la part de « la chieuse »…

C’est donc sur le 1er lien que j’ai mis :

« Pensées pour Alexandre Saussaye (R.I.P) ♥ || Julien Follin, réveille-toi ! ♥ »
et voici « la chieuse » sur le mur (où elle et ses copains schtroumpfs n’avaient rien à faire) :

Ou encore...
C’est pas comme ces cons de gens. Fucking The World
Quelle jolie prévention… Hum…
Mais non voyons ! Je n’ai rien pigé ! C’est une soi-disant victime qui s’adresse à d’autres victimes ! Elle leur offre soutien et courage !
En tout cas la chieuse me parait bien portée sur « la chose »… A part causer « d’excitation » on se demande bien ce qu’elle aurait à dire…

La démonstration étant faite, comme je l’ai dit, la boucle est bouclée.
Les trolls sont des NO LIFE, des zombis, des virus qui s’insinuent en tous lieux, des pseudos qui prétendent par moment ne pas être trolls, des Caliméros en herbe à d’autres, mais assurément, ce sont toujours de sombres âmes qui n’ont le goût que pour la destruction ou salir à tout prix ce qui reste Humain (avec un grand « H ») en ce monde.
Allez donc faire un tour dans les pays vraiment pauvres, allez donc vous confronter à la vraie vie, allez donc faire un tour dans les hôpitaux, allez prendre une vraie leçon d’humilité et d’empathie, et avant de faire tout cela, surtout, faites une toute première chose… primordiale… taisez-vous.


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...