Adieux les trolls !


Opération assainissement…

Ces drôles de petites bestioles bleuâtres que je nommais les « Schtroumpfs » vont disparaitre de ce lieu
En effet, depuis peu j’avais pris la difficile décision de passer outre la politique de mon blog et, tout à fait exceptionnellement, de diffuser les commentaires outranciers de ces énergumènes, et ce, afin de pouvoir laisser les lecteurs apprécier les fieffés mensonges de ces guignols du web. Je pense avoir fait le tour de ces "no life" qui errent sur la toile…

Je pense qu’ils se sont suffisamment répandus en ces lieux pour que chacun puisse se faire une idée de l’étendue de la déchéance ambiante. Je n’ai pas l’intention de les laisser davantage remplir l’endroit de l’odeur nauséabonde qu’ils diffusent par l’abjection qui les accompagne.

Ce blog a d’autres vocations que de se concentrer sur ce genre de médiocrité humaine.
Je vais donc revenir à des articles autrement plus intéressants, sur des sujets hétéroclites auxquels je suis attachée.

Quant à vous, les trolls, les "no life", les schtroumpfs qui se croient en plein jeu de rôles, je vous invite à quitter ces lieux, vous n’y trouverez plus de répondant. Dans un premier temps, j’avais pensé supprimer tous les commentaires des articles sur facebook et ces guignols car, après avoir permis aux lecteurs de découvrir la perversion que vous véhiculez, ces mots ne me semblaient plus avoir de raison d’exister (j’aurais grand plaisir à supprimer chacun d’entre eux d’ailleurs, ce clic-là serait séduisant).
Mais certaines personnes ont semblé désapprouver cette idée, me disant qu’il serait bon que de futurs lecteurs puissent justement prendre connaissance de tout ceci… Alors je vais réfléchir à cette question, et je la pose également à mes habituels lecteurs pour savoir quel est leur sentiment sur la question…

Je vous invite à regagner la sortie, et vous remercie de m’avoir permis d’appuyer mes affirmations par vos confirmations. Votre existence sur facebook touche peu à peu à sa fin, c’est évident… Peut-être serait-il enfin temps pour vous de réfléchir honnêtement à ce que vous faites, à la nuisance que vous imposez à des gens qui ont besoin de soutien, à des ethnies qui n’ont pas besoin de davantage de xénophobie, à des causes qui devraient obtenir un soutien appuyé et non supporter vos injures…
Si vous êtes de jeunes personnes, je vous invite à lire, à apprendre, à réfléchir à vos actes, à mûrir un peu... Si vous êtes adultes, alors je vous invite à allez chercher de l’aide auprès de médecins compétents qui pourront essayer de vous guider afin de recouvrer la raison et vous apprendre à vivre au sein d’une société, avec un minimum de respect pour autrui.

Et maintenant je vous le dis : bon vent !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...