Adieux les trolls !


Opération assainissement…

Ces drôles de petites bestioles bleuâtres que je nommais les « Schtroumpfs » vont disparaitre de ce lieu
En effet, depuis peu j’avais pris la difficile décision de passer outre la politique de mon blog et, tout à fait exceptionnellement, de diffuser les commentaires outranciers de ces énergumènes, et ce, afin de pouvoir laisser les lecteurs apprécier les fieffés mensonges de ces guignols du web. Je pense avoir fait le tour de ces "no life" qui errent sur la toile…

Je pense qu’ils se sont suffisamment répandus en ces lieux pour que chacun puisse se faire une idée de l’étendue de la déchéance ambiante. Je n’ai pas l’intention de les laisser davantage remplir l’endroit de l’odeur nauséabonde qu’ils diffusent par l’abjection qui les accompagne.

Ce blog a d’autres vocations que de se concentrer sur ce genre de médiocrité humaine.
Je vais donc revenir à des articles autrement plus intéressants, sur des sujets hétéroclites auxquels je suis attachée.

Quant à vous, les trolls, les "no life", les schtroumpfs qui se croient en plein jeu de rôles, je vous invite à quitter ces lieux, vous n’y trouverez plus de répondant. Dans un premier temps, j’avais pensé supprimer tous les commentaires des articles sur facebook et ces guignols car, après avoir permis aux lecteurs de découvrir la perversion que vous véhiculez, ces mots ne me semblaient plus avoir de raison d’exister (j’aurais grand plaisir à supprimer chacun d’entre eux d’ailleurs, ce clic-là serait séduisant).
Mais certaines personnes ont semblé désapprouver cette idée, me disant qu’il serait bon que de futurs lecteurs puissent justement prendre connaissance de tout ceci… Alors je vais réfléchir à cette question, et je la pose également à mes habituels lecteurs pour savoir quel est leur sentiment sur la question…

Je vous invite à regagner la sortie, et vous remercie de m’avoir permis d’appuyer mes affirmations par vos confirmations. Votre existence sur facebook touche peu à peu à sa fin, c’est évident… Peut-être serait-il enfin temps pour vous de réfléchir honnêtement à ce que vous faites, à la nuisance que vous imposez à des gens qui ont besoin de soutien, à des ethnies qui n’ont pas besoin de davantage de xénophobie, à des causes qui devraient obtenir un soutien appuyé et non supporter vos injures…
Si vous êtes de jeunes personnes, je vous invite à lire, à apprendre, à réfléchir à vos actes, à mûrir un peu... Si vous êtes adultes, alors je vous invite à allez chercher de l’aide auprès de médecins compétents qui pourront essayer de vous guider afin de recouvrer la raison et vous apprendre à vivre au sein d’une société, avec un minimum de respect pour autrui.

Et maintenant je vous le dis : bon vent !

Commentaires (8)

Chargement... Connexion en cours...
  • Connecté en tant que
L'avatar de Jess suietonfoutre

Jess suietonfoutre · il y a 760 semaines

Je t'invite a ton tour de suivre tes conseils, en effet un médecin serai urgent et nécessaire pour toi qui crie aux armes contre les trolls . C'est une obsession qui te tourmente a un tel point , que tu en parles sans arrêt. Ta vie réel doit être bien triste et je te plaint.
Je te pardonne ton ignorance et même si tu veux j'accepte de lire ta vie si tu me fais un pavé dont tu as le don .
Au plaisir .
Jess
Tiens ! Une réaction ! Vous vous êtes ramolli les schtroumpfs ! Votre réactivité a baissé de régime…
Vu ta réaction, c’est que j’ai touché au bon endroit… L’idée du toubib à fait son chemin ?
Remarque… Rien que ton pseudo… lol Il aura du boulot…

Je ne me plains pas de ma vie, elle n’est pas si mal… Quant aux schtroumpfs, j’informe, je mets en garde ceux qu’ils ne savent pas ce que sont ces espèces de bestioles plutôt nocives… Et fort heureusement, vous n’êtes qu’une particule de grain de sable dans ce qui peuple ma vie.
Je fais de la prévention… de la vraie… pas l’espèce de fumisterie que « la chieuse » essayait de nous faire avaler.

Finalement, je n’en ai peut-être pas fini avec vous… Peut-être continuerai-je d’écrire à propos de ces schtroumpfs qui prennent la vie des autres pour des paillassons…
Qui vivra verra…
2 réponses · actif il y a 760 semaines
Que dire mis à part que tu n'as rien compris au "trolling" et que tu es dédaigneux et hautain et absolument fermé à tout échange, comment peux tu juger ces gens que tu ne connais pas, tu dis les connaitre, tu crois les connaitre mais en fait tu n'es que le fou du village qui cherche de l'intérêt pour se sentir exister en visant ca et là ce qui heurte ta sensibilité de bigorneau frustré et alors tu nous attaque à coups de pavé. Méprisant et méprisable petit personnage que tu es, la remise en question ca existe au royaume de l'esprit. Bisoux
Je ne suis ouverte qu’aux échanges constructifs (pas de temps à perdre) et avec les trolls il est même inutile de tenter.

« comment peux tu juger ces gens que tu ne connais pas »

« On est ce que l’on fait » - Ce que les trolls font, même les qualificatifs les plus épouvantables sont impuissants à le définir. Je n’ai pas besoin de connaitre les trolls pour percevoir leur odieuse nocivité, alors changez de registre, Caliméro ça ne prend pas du tout avec moi.

« bigorneau frustré »
lol – Fallait la trouver celle-là ! Mais je les préfère dans mon assiette…

« tu n'es que le fou du village qui cherche de l'intérêt pour se sentir exister en visant ca et là ce qui heurte ta sensibilité »
Et bien alors tu peux parler d’une colonie de bigorneaux parce que je suis loin d’être seule dans ce cas. Je crois que vous commencez à avoir bien du mal à déverser vos ordures sur FB aujourd’hui… Il me semble que bien des membres s’insurgent et ne veulent plus vous voir avilir la toile…

« Méprisant et méprisable petit personnage que tu es, la remise en question ca existe au royaume de l'esprit »

C’est le schtroumpf bleu de colère ou le schtroumpf vexé qui cause ? Enfin… pour ce qu’il a à dire il aurait pu économiser son clavier…
C'est con, sérieux, d'attendre 10 jours pour avoir UN commentaire à ton article.
Et pire, un commentaire d'un lecteur que tu veux jarter.

Finalement, ce blog, c'est comme l'Humanité : ça gueule, ça réclame des purges et le totalitarisme, mais personne ne lit.
L'avantage de l'Huma, c'est que ça peut servir de papier chiottes.
3 réponses · actif il y a 760 semaines
lol
Tu crois vraiment que j'attends après vous ? Quelle attendrissante illusion...
Je n'ai pas besoin de "gueuler" pour être lue, et tu n'as malheureusement pas ma place pour savoir qui me lit, combien sont mes lecteurs, ce qu'ils pensent de tout ceci.... dommage...
Quant à l'Humanité (déjà dans tes écrits ce mot est déplacé), que l'on parle du terme et sa définition, ou de politique, cela survole de trop haut ton neurone atrophié... bye bye
Si tu ne sais même pas de quel Humanité je parle, c'est quand même franchement regrettable.

Oui, je parlais de la feuille de choux périmée depuis 1917 éditée par les brontausores du PC, qui ne perçoivent plus les subsides Moscovites pour raconter des conneries. Tant mieux, on les entend moins.

Ceci dit, je chie aussi sur l'humanité, avec un petit H. Un H ridicule, même.
J’aimerais juste savoir combien d’heures il t’a fallu pour accoucher de quelques mots qui, malgré leur esthétique sémantique, décrochent le trophée de TA connerie humaine (avec un grand « T »)

Publier un nouveau commentaire

Comments by

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...