The Voice 2 - Céline Caddéo VS Nungan


Battle du 23 mars 2013 - Céline Caddéo VS Nungan


Une battle qui s'annonce compliquée. Que ce soit Céline Caddéo ou Nungan, elles ont toutes deux des particularités vocales qui les rendent très attachantes. Pour le coup j'espère qu'un coach fera usage de son joker. Le niveau est élevé, vraiment élevé... "Je suis un homme" de Zazie, sera la chanson...


J'ai vraiment l'habitude de m'approprier les chansons. C'qui me parait plus difficile c'est de rester très simple.
Nungan
Cette chanson elle a un message et il faut s'cantonner au message. La vocaliser, ce serait du mauvais goût.
Céline Caddéo
Vous avez un mariage là... J'vais avoir beaucoup d'mal à faire un divorce de ça... C'est tout c'que j'aime, des mélange fusionnels qu'on attendait pas. Les grandes inventions sont nées comme ça. En tout cas pour moi, pour un amateur de musique, j'm'clate à fond dans ce choix.
Garou
Y a une partie d'moi qu'à peur et y a une partie d'moi qui dit "fonce tu peux l'faire.
Céline Caddéo
Remporter cette battle c'est le pas vers les directs, vers un beau challenge pour moi, ce s'rait un moment magique que j'aim'rais bien vivre.
Nungan



Oh que cela va-t-être difficile !
Quel duo...

Chacune son caractère, elles sont toutes deux très touchantes et exceptionnelles.

Céline a un caractère particulier et fort dans la voix et juste au moment où je pense cela, Nungan nous sort une voix rauque puissante et brillante et Céline enchaîne et lève une note sublime... A tour de rôle elles nous soulèvent et nous transportent.

Elles sont toutes deux à la hauteur de ce morceau, et surtout à la hauteur d'elles-mêmes.

Les mots me manquent pour arriver à honorer leur talent... Comment imaginer un seul instant en voir une quitter l'émission maintenant ?

Vraiment je n'ai aucune envie d'en voir une partir.
La magie de ce duo mérite une autre fin qu'un départ.




Céline Caddéo VS Nungan :

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)




Pfff... Ca va être difficile. J'ai vu le soleil et la lune. Et j'me rends compte que j'aurais besoin des deux et là j'suis dans une très mauvaise position.
Garou
Je pense que notre avis va le faire tourner en rond. Elles sont toutes les deux au même niveau. Juste avec une couleur différente, et tu sens qu'elles ont plein d'capacités, elles peuvent vraiment interpréter plein d'choses. Honnêtement, là, sur celle-ci, franchement, je pense que t'es vraiment dans la une galère mais grave ! Mais t'es dans une galère totale !
Florent Pagny
En tout cas elles nous ont faire redécouvrir cette belle chanson que moi j'apprécie énormément. Vous avez des voix totalement différentes et en même temps qui sont hyper complémentaires donc ça faisait vraiment un super duo. Non c'était vraiment super beau. Bravo.
Jenifer
Mais c'est comme si tu m'demandais de choisir entre deux couleurs primaires, le rouge ou le jaune, j'aime les deux ! J'peux pas voilà. Désolé Garou
Louis Bertignac


C'est à présent à Garou d'essayer de se sortir de l'ornière dans laquelle il s'est mis...


J'm'étais dit qu'j'allais juger sur la performance vocale, parce que je savais qu'c'était un choix difficile vous deux. Céline t'as une voix très moderne, une façon très décalée d'chanter qu'j'adore, dont j'suis très très très très fan, et Nungan t'es vraiment solaire, t'as une magie, t'émanes de quelque chose de tellement agréable et bon à entendre et t'as une originalité dans c'que tu chantes, toujours précise... Argggg...
J'vais garder Céline.
Garou




A présent, qu'en sera-t-il de Nungan ?
On sent une certaine fébrilité au sein des coachs...

Florent Pagny, puis Louis Bertignac, puis Jenifer, appuient sur les boutons. C'était prévisible...




J'ai naturellement été l'premier donc... déjà tu t'es trompée une première fois puisqu'on avait tous appuyés et puis t'es partie chez Garou donc là t'as déjà perdu avec lui, ne te trompes pas une deuxième fois. Et en effet, vous étiez franchement à égalité, et vous avez tellement toutes les deux de caractère que, de toutes façons, excuse-moi, mais il t'aurais pris, j'aurais appuyé l'autre. Mais c'est juste parce que vous êtes très très bien et juste à votre place dans une émission comme celle-ci, que j'ai envie de continuer l'aventure avec toi.
Florent Pagny
Moi je te veux tout simplement pour apprendre à te connaître. J'pense que t'as plein de capacités, et j'ai envie de découvrir c'que tu es vraiment. Voilà, tu me rends curieuse et j'aimerais bien te récupérer dans mon équipe.
Jenifer
Moi je trouve que c'était vraiment presque 50/50, mais j'ai pas osé l'dire mais j'préférais toi. Mais j'voulais pas... j'voulais l'laisser dans son problème.
Louis Bertignac


C'est vrai que pour l'univers musical, j'aimerais choisir Bertignac.
Nungan




J'espérais vraiment voir cette battle se terminer ainsi. L'avenir nous dira si ces deux talents iront loin dans l'émission, mais une chose est sûre, elles devaient faire les lives pour trouver une réponse.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...