Thomas Vaccari



6ème prime du 09 mars 2013


Pour Thomas, la production nous refait le coup du sujet présenté sans pouvoir voir Thomas... ok...
Nous savons déjà que Thomas a 31 ans, qu'il est chanteur (et même musicien) et qu'il nous vient de Menton. Laissons-le nous dévoiler la suite...

La musique a une importance pour moi depuis tout petit en fait. Mon père, qu'ce soit pour des mariages, qu'ce soit pour Noël, à toujours chanté pendant les soirées, et quand je voyais mon père, je le regardais avec des yeux ronds en m'disant, "c'est génial, j'veux faire ça". Depuis 12 ans j'arrête pas d'être sur les routes.

Aujourd'hui The Voice, ça peut tout changer. Ça me prouv'rait que tout c'que me disent les gens, que j'suis talentueux, et que c'est fait pour moi et que j'mérite mieux que c'que j'ai en c'moment, et bien qu'ça se concrétise.

J'aime bien le principe de cette audition à l'aveugle, parce qu'il y a une différence entre ma voix parlée et ma voix chantée. Parce que quand on m'entend chanter, on m'dit que c'est pas toi qui chante là.

C'est quand même magique comme concours. On y est, faut y rester.
Thomas Vaccari


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


C'est dans la Soul que nous plongeons, avec délectation. Thomas a des graves de velours, une justesse impeccable et il monte, en puissance aussi. C'est habité, toute la salle vibre, et les coachs ne s'y sont pas trompés, ils sont là tous les 4.
Quel talent... Une voix chaude et puissante, ronde et grave, et ces caractères perdurent lorsque la mélodie monte. Rien à redire à sa voix ni à son appropriation du morceau. Thomas en a sous la semelle c'est sûr. Le seul ennui, c'est qu'ils en ont tous sous la semelle...




C'était juste trop bien quoi, on ne pouvait pas ne pas se retourner. C'était pas possible, voilà, vous avez une voix sublime, c'était très bien. C'était très très bien, j'ai aimé.
Jenifer
Évidemment c'est une chanson sublime et tu l'as royalement interprétée. Ça donnait envie d'y aller en Georgie. J'aimerais bien te donner envie de venir avec moi. Qu'est-ce que j'peux t'dire... J'aime ce genre... j'ai plein d'jolies filles dans mon équipe.
Louis Bertignac
Moi j'avoue que j'ai été subjugué parce qu'on est au point d'l'émission où y a presque plus d'place et fallait... j'étais là 'faut pas qu'j'appuie, j'peux plus, j'peux plus, faut pas,' et finalement mais c'était trop bien parce que c't'fait comme performance, c'était maîtrisé et abandonné à la fois. Tu t'es lâché dans la chanson autant qu'tu la contrôlée, qu'tu l'as tenue pas les rênes c'est juste fabuleux.
Garou
Quelle performance ! Tu nous as fait une vraie belle performance, et moi ça m'a tellement éclaté que j'sais pas si t'as r'marqué mais j'ai appuyé l'premier. Moi aussi ça m'a fait extrêmement plaisir de t'entendre chanter et puis ça n'arrêtait pas et j'pense que t'es un grand chanteur. Et une très belle voix. Et je pense aussi que tu s'rais très bien dans mon équipe (...) J'pense qu'avec la voix qu'tu as et la manière que tu as d'chanter, tu peux franchement faire le ménage aussi parce que... tu déménages !
Florent Pagny
Je vais vous dire une chose. Je vous adore tous, vraiment, vraiment. Quand Florent s'est tourné ça m'a... j'ai failli m'arrêter de chanter carrément tellement ça m'a fait plaisir, mais mon choix, avant d'venir j'me suis dit, j'me suis dit si jamais ils se tournent tout, c'qu'j'souhaitais au plus profond de mon coeur, je choisirais quand même Jenifer.
Thomas Vaccari



Thomas il a été très surprenant hein, les 4 coachs se sont retournés. J'ai été agréablement surprise, par sa reprise...et quand on touche à du Ray Charles, il faut y aller. j'pense qu'on va aller très loin dans l'aventure, on va vivre vraiment de grands moments.
Jenifer




En tout cas Jenifer a récupéré un beau talent, ça c'est certain. La suite, ce sera sa battle qui la donnera... A suivre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...