La France a un incroyable Talent 2012 – Naruto





Ce jeune homme de 24 pratique le "tetris" et le hip hop. Qu’est-ce donc que le tetris ?

Le tetris c’est de faire des constructions avec ses bras et son corps
(Naruto)

Il est danseur professionnel depuis 3 ans.
Je n’avais jamais vu du tetris. Je ne sais si c’est le fait qu’il ait préparé son numéro sur un morceau d’Adèle, mais j’ai senti beaucoup de poésie dans sa prestation. C’est cette poésie, cette finesse aussi, qui m’ont touchée. Je suis je pense qu’il est capable de faire bien davantage encore, notamment avec le reste de son corps. Nous verrons donc cela la prochaine fois…



A suivre...
 
●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles, sur d'autres candidats dans cette section : TV-Crochets


 

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...