La France a un incroyable Talent 2012 – El Caramelo




Ce petit bonhomme, que dis-je, ce petit bouchon de 5 ans sera assurément le phénomène de cette saison 2012.
5 ans… Rendez-vous compte…

Lorsque le jury lui parle, nous voyons une jolie bouille de petit garçon un peu timide et très tendre… Il danse du flamenco. Et il est autodidacte. Lorsqu’il s’approprie la scène, ce n’est pas pour faire vitrine. El Caramelo est comme possédé, il change radicalement d’attitude ! Danseur, sors de ce corps !! Je ne suis pas convaincue par la performance, pas encore tout du moins, mais cette transformation est impressionnante avions-le...

Cela étant dit, je ne peux que m’interroger sur le sens même de l’évènement… Qu’est-ce qu’un petit bout de choux qui n’a pas même atteint l’âge de raison vient faire sur une scène ? Qui plus est, je suis convaincue qu’il va vite devenir la coqueluche du public si ce n’est déjà fait… Ceci n’engage que moi, mais je pense qu’il faudrait mettre quelques limites tout de même… bientôt on ira les chercher au berceau ? Désolée pour ses admirateurs mais le concept ne me plait pas… Pas pour ce genre d’émission…


 
A suivre...  


●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles, sur d'autres candidats dans cette section : TV-Crochets

 
 

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...