The Voice - Direct du 14-04-12 - Equipe de Jenifer



Qui de Al.Hy, Maureen Angot, ou de Thomas Mignot, obtiendra l’approbation du public et celle de leur coach ? Pour le moment, ils nous chantent "Rue de la Paix" de Zazie. Cette vidéo ayant apparemment été enlevée du site de The Voice, je ne peux en mettre ici le lien. Aussi je vous mets une autre vidéo, plus générale sur quelques impressions de candidats…


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Personnellement… J’ai été subjugué par la voix d’Al.Hy… C’est vraiment une petite folle, une petite Janis Joplin comme… Elle ira très loin j’en suis persuadé.
(Louis Bertignac)
Moi c’est vrai qu’j’ai fermé les yeux pendant tout le début de la chanson pour me rappeler la 1ère fois que j’l’ai entendue, parce que ça marque et quand on entend pour la première fois Al.Hy, j’ai r’fermé les yeux pour me rappeler de cette audition à l’aveugle. Al.Hy t’es inoubliable. La première fois c’est un choc quoi. Et même après.
(Garou)
Et bien on est assez d’accord que ça dépasse "La voix", puisque c’est vraiment une artiste à part entière et magnifique et c’est Al.Hy.
(Florent Pagny)




Et c’est Al.Hy qui décroche le vote du public... Est-ce vraiment surprenant ?

Et c’est à présent au tour de Jenifer de départager ses deux candidats…

C’est très dur… Ohlala… J’me suis dit j’vais pas pleurer… Heu… Sincèrement j’les aime tellement tous les deux… C’est très difficile de devoir choisir un style. En même temps ils ont ce groove qui les relie les deux donc… Heu… Il faut que je fasse un choix, il faut que je fasse vite… Je sais que la route est longue quoi qu’il en soit pour celui que je ne choisirai pas… Je vais choisir Thomas.
(Jenifer)

C’est donc Thomas Mignot qui poursuit l’aventure.




Il fallait que je fasse un choix et… c’est très difficile parce que les deux ont quelque chose de très nouveau pour la chanson française et c’est un jeu en même temps, la vie continue donc… Oui j’me suis dit que c’était Thomas, j’ai envie de garder Maureen aussi mais bon voilà, faut choisir. Mais je me fais aucun souci pour Maureen, aucun.
(Jenifer)


Même si je ne me suis pas arrêtée sur Thomas (il n’y a là aucun jugement, juste son grain de voix qui ne m’accroche pas), je comprends ce choix. Quant à Al.Hy, la surprise aurait été qu’elle ne soit pas choisi tout simplement.




 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...