The Voice - Direct du 21-04-12 - Dominique Magloire



Dominique… Une grande, une très grande voix, mais pas seulement. Dominique a aussi une personnalité très marquée, une expression vocale estampillée. Elle est éblouissante. Sa technique est irréprochable et conséquente ; elle sait faire naitre l’émotion par le chant et l’interprétation, et je pense qu’elle ne nous a pas encore révélé tout son potentiel.

Mon premier direct, il y avait énormément de plaisir parce que j’ai été sauvée par le public… Et puis énormément de colère. J’avais pas fait exactement ce que je voulais faire. Et j’aurais voulu que ce soit parfait et c’était pas parfait. Ce soir je vais interpréter Donna Summer « Last Dance ». L’enjeu avec cette chanson… elle commence doucement, et tout de suite après on part dans une émotion très rapide, très dance et donc il faut passer d’une émotion à l’autre en une minute et c’est ça qui est difficile (…) Il m’a dit (F. Pagny) je te dirai quand même une seule chose : « quand tu as fini ta performance, même s’il s’est passé quelque chose, n’oublie jamais à la fin de leur donner un p’tit sourire » (…) C’est la première fois à ce stade du jeu que nous sommes tous les quatre soumis au vote du public. Y a plus de porte de sortie, ça va se jouer ce soir, au direct. Je pense qu’on a tous nos chances donc oui je vais tout faire et puis voilà, on verra ce qui va se passer.
(Dominique Magloire)

Elle a The Voice.
Tu peux rien dire d’autre quoi.
Jamais une erreur, y a jamais une difficulté(...)
On arrive à un moment de la compétition où tout compte pour faire la différence (…)

(Florent Pagny)


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Quel joli tableau que ce satin filmé comme un drap de lit… C’est la partie soft, lente du morceau… et Dominique nous l’apporte avec toute la subtilité dont elle est capable. Puis c’est parti, le rythme s’endiable et Dominique peut déployer et lâcher sa voix si puissante et terminer par cette note aigüe très réussie. C’est trop court, bien trop court… frustrant !




Quelle magnifique championne !

Alors elle, y a aucune différence : répétitions, là ce soir le direct, jamais une faute, toujours en place, et toujours avec cette voix, cette voix qui n’arrête jamais de monter, tu es vraiment trop bien !

(Florent Pagny)

Moi je prends une claque à chaque fois qu’elle chante, voilà.
J’adore…
Un coffre incroyable, une puissance, une aisance pfff….

Voilà quoi, bravo. Bravo.

(Jenifer)


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- Le Direct du 07/04/2012 de Dominique Magloire, c'est ici :The Voice - Direct du 07-04-12 - Dominique Magloire
- L'audition de Dominique Magloire, c'est ici :Dominique Magloire dans "The Voice" - la plus belle voix 2012
- La Battle de Dominique Magloire, c'est ici :The Voice - Battle Véronick Sevère et Dominique Magloire - 24-03-12

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...