The Voice - Direct du 14-04-12 - Equipe de Florent Pagny




Le moment du verdict est venu… Il n’y a pas d’article sur les deux autres candidats que sont Stéphanie Lamia et Stephan Rizon puisque je n’ai pas été transporté par leur univers…
Qui de Stéphanie Lamia, Stephan Rizon ou Valérie Delgado, obtiendra l’approbation du public et celle de leur coach ? Pour le moment, ils nous chantent "Je veux" de Zaz...


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)



Ecoute… Une chanson de circonstance, parce que moi la semaine dernière j’ai trouvé qu’il y avait un peu d’amertume dans les moments où il fallait qu’on s’s’épare, et là j’ai trouvé que cette chanson était vraiment bien, je veux de l’amour, de la joie et de la bonne humeur quoi qu’il arrive, pas d’amertume, c’est un jeu, on s’fait plaisir et quoi qu’il arrive c’est quand même une belle aventure, même si elle se termine pour certains ce soir, restons de bonne humeur et plein d’amour et de joie.
(Florent Pagny)
Ben les trois ont beaucoup d’charme. C’est très difficile certains choix, c’est très délicat ce qu’il va devoir faire évidemment encore une fois, mais j’ai été plus sensible au charme et à l’originalité de Stephan.
(Jenifer)
Sans blague, j’l’ai dit tout à l’heure, Stéphanie tu m’épates à chaque fois, et dans la joie et dans la bonne humeur tu viens de m’le confirmer encore, heu… j’aime bien comment tu pétilles Stéphanie.
(Garou)
C’est un p’tit soleil. J’ai adoré la bonne humeur communicative de Stéphanie.
(Louis Bertignac)




C’est donc Stephan qui remporte le vote du public…




Florent Pagny va devoir départager ses deux candidats… J’avais quelques craintes concernant la prestation de Valérie, ou plus précisément sur le choix de la chanson… Et c’est en la circonstance que ce choix peut peser…

Je garde Stéphanie.
(Florent Pagny)

Ca pour être court cela a été court. Pas d’explication, pas d’enjolivures, pas d’explication, juste son verdict. Du coup le présentateur ne peut s’empêcher de le questionner sur ce choix…

Il y a eu des petits détails qui ont fait la différence, elles sont toutes les deux aussi bonnes chanteuses, et juste sur la performance de ce soir, il y a eu deux petites… pour moi des petits défauts, qui ont… qui ont fait la différence avec Stéphanie… Je ne peux juger que ça, je ne juge que l’instant présent. Valérie elle sait bien quand les deux ou trois fois y a des moment qu’ont été un peu plus faibles et je m’appuie sur ce genre de détails pour prendre une décision donc, y a un moment il faut la prendre et vite et donc et ben j’ai pris Stéphanie, tu m’en veux pas Valérie…
(Florent Pagny)

C’est donc Stéphanie qui poursuit The voice.





Moui… Enfin comme je le craignais dès sa prestation, je pense que son coach a plutôt desservi Valérie… Pour mémoire, à propos de la prestation de Valérie, il disait tout de même :

Là tu vois, même si en effet c’est plus rythmé et plus soutenu, elle le fait parfaitement. Elle est vraiment capable de tout chanter.
(Florent Pagny)

On pourrait chipoter très longtemps mais je ne pense pas que ce soit par défaut qu’il a choisi Stéphanie (qui n’a en rien démérité !)



 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...