Julia Cinna dans The Voice - la plus belle voix 2012



Julia a 28 ans, elle est chanteuse et vendeuse de pianos. Avec des parents dans le milieu artistique, elle a un milieu plutôt propice… Elle n'est pas venue seule... Elle concoure avec son compagnon, Hailé, qui se produira juste après Julia... Pas facile tout ça...


Je suis très heureuse de faire ce concours avec lui. C’est une expérience aussi pour nous deux, pour notre couple.
(Julia Cinna)

Que dire de sa prestation ?

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

Une voix qui a du caractère. Sa qualité technique est bonne, même si l'on sent quelques faiblesses par moment, elle sait s’approprier une chanson. Ça swingue bien… Elle sait aussi envoyer, même si cela ne semble pas être dans sa nature de chanteuse…

J’ai déjà franchement aimé le choix de la chanson, l’énergie dans la voix, le timbre, tout ça, et j’appuie et… vous êtes un talent florissant, en plein dans la floraison.
(Garou)
C’est chaud (…) T’arrive… avec ta patte féminine, en douceur aussi, j’ai bien aimé comment tu avais dosé les choses. On est toujours impressionné, j’ai senti un petit peu ton trac, j’ai senti un petit peu la technique, j’ai senti plein de trucs, mais je pense qu’on peut faire énormément de choses, voilà, je pense que tu complètes parfaitement mon équipe. Je pense que tu as la personnalité qu’il me faut (…) non mais voilà j’adore, moi j’ai flashé.
(Jenifer)
Bon c’était très bien vous le savez, d’ailleurs tous mes petits camarades ont appuyé… Moi, je suis resté plus en retrait, mais c’est certainement parce qu’il y a un groove un peu funk où là je suis beaucoup moins client, en tout cas où je me sens moins nécessaire donc bravo de toutes façons.
(Florent Pagny)
Déjà le choix du morceau prouve que tu es quelqu’un qui a bon goût, et le rythme était bien choisi parce qu’en général elle est plus lente, il n’y a que la 1ère version qui est aussi rapide et que j’adore… et ben y avait l’esprit, t’étais dans l’esprit, tu avais le feeling. C’était bien, c’était très bien.
(Louis Bertignac)


Jennifer aura un peu de travail avec Julia, mais son potentiel est indéniable.
C’est aussi la compagne d’Hailé (un autre candidat) et là où cela se complique, c’est qu’ils font partie de la même équipe… Cela signifie donc qu’ils vont certainement se retrouver face à face… Pas facile…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...