Aude Henneville dans The Voice - la plus belle voix 2012



Aude a 30 et nous vient de Montigny (95). Son métier ? Souffleuse de verre ! Pas banal n’est-ce pas…

On dit souvent de moi que j’ai plutôt une voix assez masculine, donc peut-être que ça pourrait être plutôt une surprise, s’il y en a un qui se retourne et dit "oh merde ! c’était une fille".
(Aude Henneville)



Je vois que c’est très très difficile d’avancer dans la musique, que c’est la crise, que c’est la crise partout donc je participe à TheVoice parce que c’est une porte ouverte en plus pour pouvoir préparer peut être un album et signer. J’ai plutôt une voix particulière et je trouverais dommage que les coachs passent à côté.
(Aude Henneville)

Que dire de sa prestation ?

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Aude a effectivement une voix intéressante, une jolie texture qui mériterait d’avoir sa chance. Un grain dans les graves mais avec une identité vocale et de l’âme. Une belle voix grave... Quelques fragilités par moment, mais pas bien gênantes et puis nous savons bien que ce qui est trop propre fait parfois fuir ! Nous aimons les failles c'est bien connu...

Alors moi déjà, tu me chantes cette chanson… ça veut dire que… c’est vraiment un de mes 3 slows préférés sur terre et de ma vie, donc ça veut dire que déjà on est de la même famille et j’ai été touché par cette voix parce qu’elle ressemble pas du tout à l’original, et c’était une très très belle interprétation, très sensible. Voilà ça m’a fait craquer et je resterais "by you" avec plaisir pendant un petit moment.
(Louis Bertignac)
Alors Aude, j’ai vraiment failli appuyer parce que je cherche une voix d’homme (…) et en tout cas bravo, belle interprétation et belle voix.
(FlorentPagny)



C’est finalement Louis qui va prendre Aude sous son aile… Il va lui falloir s'accrocher parce que vu les voix sélectionnées, ce sera pour Aude une mission encore plus délicate.

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...