Hailé dans The Voice - la plus belle voix 2012



Hailé a 26 ans, il est musicien (guitariste) et chanteur. C’est un complet autodidacte, tant concernant la guitare que le chant. Il n’avait pas prévu de passer ce casting, mais juste pour accompagner Julia… Et le voilà embarqué dans l'aventure...


Si je suis pris et pas elle, c’est quelque chose que je ne comprendrais pas, vraiment. Elle a quand même un sacré niveau. 
(Hailé)

Que dire de sa prestation ?

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

Quelle voix attachante… Et dire qu’il n’a jamais vraiment songé à chanter… Un sens du rythme superbe, il sait monter, doser comme il le faut… Suave… Il ressent la musique tellement profondément que sa voix est en osmose avec elle… Jennifer s’est retournée au dernier moment… Ils n’auront donc pas à se battre pour Hailé.

Et ben c’était une super version d’une chanson que j’adore, bravo et en tout cas, tu as une bonne cliente.
(Louis Bertignac)
J’ai pas appuyé mais je sentais que tu jouais de la guitare, que tu chantais, que tu nous faisais une super version et que t’avais un tel univers que ça faisait dépassait quelque part The Voice donc tu pouvais faire un chemin ailleurs et pourtant quand même Jenifer t’a récupéré. Bravo à toi et bravo à elle.
(Florent Pagny)

Dès le début c’est groove, cette originalité, cette personnalité, y avait tout… j’attendais juste un petit moment… mais moi je veux bien en tout cas aller dans l’équipe quelques fois de Jenifer juste pour t’entendre chanter, t’écouter (…)
(Garou)
Je pouvais pas vous laisser passer comme ça. Pour moi c’était complètement injuste que vous ne passiez pas. Je pense que vous avez un vrai univers, bien acquis, vous vous êtes complètement approprié la chanson. Voilà. Donc moi j’ai littéralement craqué et j’espère que vous allez me surprendre. Voilà.
(Jenifer)


Hailé est aussi le compagnon de Julia (une autre candidate) et là où cela se complique, c’est qu’ils font partie de la même équipe… Cela signifie donc qu’ils vont certainement se retrouver face à face… Pas facile…

NB : Je ne félicite pas TF1 et Wat.fr qui nous abreuvent de pub dans tous les coins ! De ce côté, M6 fait un travail bien plus digne…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...