Kristel Adams dans The Voice - la plus belle voix 2012



Kristel a 43 ans, et une longue expérience déjà… Choristes de bien des artistes (dont Florent Pagny), elle a touché à bien des univers (blues, jazz, gospel, musique africaine, orientale…).

En 1990 j’ai intégré un groupe de Rythm’n blues et très vite j’ai pu chanter aux côtés d’artistes comme Florent Pagny (…) C’est vrai que bon je fais des cœurs là c’est sympa, avec untel, avec untel, j’ai fait une comédie musicale, c’est que des supers expériences, mais c’est vrai que bon… voilà, aujourd’hui c’est bon l’expérience je l’ai, et maintenant j’ai vraiment envie d’exister à part entière en tant que Kristel chanteuse.
(Kristel Adams)


Si l’un d’eux pouvait se retourner, déjà je me sentirais un peu soulagée. Je pense qu’aujourd’hui, là, en ce moment, je vis un moment assez unique, parce que c’est un concours mais, pas comme les autres.
(Kristel Adams)

Que dire de sa prestation ?

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

Dès les premières notes, on sent la carrure… Nous n’avons pas affaire à quelqu’un sans expérience… Elle a eu l’intelligence de monter tout doucement, jusqu’au bouquet final, une explosion vocale totale… un épanouissement arrivé petit à petit… Jusqu’à ce qu’elle lâche cette phrase façon Tina Tuner…. Grandiose…
Les 4 coachs n’y ont pas résisté ! Et je les comprends !!! Même moi je n’ai pas pu me retenir d’applaudir devant mon poste TV !

Quelle chanson déjà… Cee-Lo… Voilà… J’aime beaucoup. Vous êtes magnifique, vous vous l’êtes complètement appropriée. C’est une chanson de mec, c’est très culotté de l’avoir choisie, mais vous avec les capacités qui sont toutes autres. J’avais envie que les 4 lumières s’allument face à vous parce que… voilà, je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter mais j’avais envie d’appuyer, j’avais envie d’appuyer parce que vous m’avez mis la pêche. Vous avez un vrai truc, très communicatif et moi j’aime bien ce feeling-là. Merci.
(Jenifer)
Vous êtes fabuleuse (…) Vous êtes un diamant qui peut se payer toutes les places de la terre à mon avis. J’ai vraiment envie de travailler avec vous, vous êtes un rayon, franchement.
(Garou)
Ouais… Ben moi j’ai pris une belle claque parce que… parce qu’il y avait la mélodie et puis de la force et ce qui m’a vraiment convaincu, c’est ce groove fabuleux, qui me fait penser aux plus grandes chanteuses vraiment, de Tina Turner en pensant par Aretha Franklin et… tu l’as fait, tu déchires !
Et je serais ravi de travailler avec vous.
(Louis Bertignac)
Je suis content de t’entendre et de te voir. Et j’ai tapé tout de suite (...) Kristel Adams c’est quelqu’un qui chante très très très bien et depuis longtemps (…) J’attends une voix d’homme mais quand j’entends cette voix, je peux pas ne pas taper. Et quand je me retourne et que je vois que c’est Kristel, je suis encore plus content de voir que c’est elle et qu’elle soit encore là et qu’elle chante, bravo (…) j’ai jamais compris qu’elle n’ait pas encore explosé. C’est certainement aujourd’hui qu’il peut se passer quelque chose pour elle dans cette émission.
(Florent Pagny)



Mais c’est Garou qui a su séduire Kristel, et ce dernier n’a pas caché sa joie ! Kristel c’est une chanteuse qui sera une redoutable candidate à n’en pas douter…

A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...