Westerland le magnifique...



J'avais annoncé que les rosiers entreraient bientôt dans une phase féerique… Tel un feu d’artifice qui se termine par un bouquet final, mes rosiers m’ont, jour après jour, donné à regarder des coloris et à humer des senteurs merveilleuses…
Entre le 9 mai et le 19 mai 2011, je les ai pris en photos à maintes reprises… Alors j’ai décidé de créer des diaporamas qui soient consacrés à chacun d’entre eux.
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un de mes rosiers préféré, le Westerland (Hybride moderne de 1969). J’affectionne particulièrement ses coloris et son parfum.
Pour le parfum, je ne peux malheureusement pas faire grand-chose, mais en ce qui concerne la vision, là je peux vous offrir quelques images…

Vous pouvez retrouver d'autres articles sur le même sujet ici : Onglet "Visions / Déco etc"

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●





LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...