Cadres écolos... 1ère Série



S'il y a une chose que j'adore, c'est voyager... J'ai eu la chance de pouvoir aller dans pas mal d'endroits, en France comme à l'étranger... Et j'ai un TOC. Je ne peux m'empêcher de ramener des petits bouts de ceci, quelques grammes de cela... Ce sont souvent des produits marins, échoués sur les plages, mais ce peut être aussi des pierres qui m'ont tapées dans l'œil, ou un petit peu de terre rouge trouvée au Maroc...

Bref... Depuis des années, j'ai amoncelé une tonne de ces petites choses jugées "encombrantes" fort souvent... Et aujourd'hui, différentes idées ont germé dans ma petite tête... Toutes ne seront sûrement pas réalisables car réclameraient sûrement des techniques que j'aurai du mal à acquérir... mais certaines sont à portée de mains...

J'ai aussi une tonne de photos et je suis souvent frustrée de ne pouvoir les regarder car rangées dans des boites et des boites... Donc, aujourd'hui, je me suis lancée dans la création de cadres... Le concept va sûrement bien vite évoluer car j'ai déjà de nouvelles idées complémentaires (embossage... utilisation de pigments etc).

Je vous présente mes deux premiers (ceux-là sont secs et finis)... N'hésitez pas à commenter ! Que vous les trouviez ringards ou au contraire intéressant, toutes les critiques sont bonnes à prendre et me feront évoluer !

Cliquez sur les images pour les agrandir...

1er cadre
(sable de France et coraux de Martinique)





2nd cadre
(concept inverse... sable de France corail de Martinique, coquillages de Martinique et France)





3ème cadre
(sable de France et coraux de Martinique)





4ème cadre
(sable de France et coquillages "du monde")




5ème cadre
(sable de Mui Ne (Vietnam) et coraux etc de Martinique)





LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...