Michael Death Hoax - 2ème partie


BeLieve... 2ème partie

Référence :




Commentaires :
L’ambulance recule très lentement et aucune sirène n’est pas activée.
ON EST EN SITUATION D’URGENCE BON DIEU !!!


Vous avez vu la largeur de l’ambulance ? Une manœuvre en marche arrière en tournant ne peut se faire sans un minimum de précautions. De plus (ok je parle de la France), en principe, il me semble qu’on active une sirène quand on doit prévenir les autres véhicules que l’on doit passer et/ou que le trafic est dense, ou à l’approche d’un carrefour, pas lorsque c’est inutile. Or, là, non seulement des hommes guidaient le véhicule, mais de plus il n’y avait aucun trafic, donc aucune nécessité de mettre les sirènes. Je me permets d’ajouter que j’ai toujours vu les véhicules de secours procéder avec beaucoup de prudence dans leurs manœuvres. Ils n’appuient sur l’accélérateur que lorsqu’ils sont certains que la situation est sans risque. En l’occurrence la réflexion faite sur leur lenteur porte précisément lors d’une manœuvre délicate de marche arrière. Auraient-ils dû reculer à pleine vitesse et éventuellement foncer dans le mur d’entrée ?

Edit : Si ce qui est avancé dans cet article (Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson - partie 3) s'avère exact, et que Michael était déjà mort, alors ces questions tombent d'elles-mêmes.


Concernant l’histoire du rond-point de la résidence… L’ambulance est large… Il suffirait qu’un ou plusieurs véhicules soient stationnés dans la cour pour empêcher un tel véhicule de faire la boucle… Ce n’est qu’une simple idée, mais à elle seule elle pourrait expliquer cette manœuvre… Regardez les photos du rond-point, je pense qu’elles parlent d’elles-mêmes, ce me semble… Le chemin le plus direct n’est pas forcément celui qu’il était possible d’emprunter…

Quant la fameuse photo prise de l’ambulance… Que dire ? Nous sommes actuellement en plein débat de toute part sur la toile… Vraie ou trafiquée ? Est-ce bien là la question ? Parce que même si elle l’est, cela ne prouvera qu’une chose : un photographe a utilisé une bonne méthode (déjà éprouvée par tant de soi-disant professionnels) de faire le buzz et (pourquoi pas) un matelas de $...



Ca y est, les believers ont jeté leur dévolu sur cette personne qui les intrigue… Et le chapeau… Randy portait le même 2 jours après les funérailles ? Ce n’est pas probant pour moi… Je ne suis déjà pas convaincue de cela, mais même en partant du principe que ce serait effectivement le cas, serait-il si invraisemblable que plusieurs personnes puissent avoir un modèle similaire ? Et en partant du principe que ce chapeau serait passé du "Hatman" à Randy, ne vous est-il jamais arrivé de donner un objet à quelqu’un que vous connaissez parce qu’il a flashé dessus ? Quand on voit des indices partout, c’est qu’il y a une volonté de les y voir… Beaucoup de réponses toutes simples existent pour expliquer des évènements sans aller fabriquer des hypothèses censées êtres des "indices" pour appuyer une thèse… Gardez donc l’esprit ouvert, grand ouvert…

A propos du Hatman justement… Il semblerait qu’il s’agisse de Rick Baker

Rick Baker sur wikipedia

Rick Baker est un maquilleur américain de cinéma né le 8 décembre 1950 à Binghamton, New York. Il est connu comme étant le spécialiste des maquillages de singe, ayant travaillé pour Greystoke, Gorilles dans la brume, Mon ami Joe ou bien encore La Planète des singes. Il a collaboré à des clips de Michael Jackson, ceux de Thriller et de Ghosts. Il est considéré comme un des meilleurs maquilleurs à Hollywood actuellement.
Rick Backer

Fin de cette seconde partie...

A bientôt



 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : Artistes



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...