Viendra...



Plongée dans un Océan de tristesse
Engloutie par le flot et le ressac
Anéantie par ma propre détresse
J'étais là, attendant les trois Parques

Le temps des doutes
Leitmotivs en cohorte
L'espoir en déroute
Refrain qui m'emporte

Vie semblable à un éternel tourment
Quand viendra donc la sérénité
Ô ! Bastion de mes rêves les plus latents...
Qu'enfin la sagesse soit Eternité

L'espoir est tenace
Force est mon alliée !
Face à la menace
Folle à lier je serai !

Lorsqu'un jour les vagues rassurantes
Me déposeront sur le doux rivage
Pour apaiser l'effroyable attente
Et anéantir enfin le naufrage

Ô temps du repos !
Sois en moi enfin
Sois Havre de paix
Sois caresse
Mon écho
Ma deuxième ombre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : Carnets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...