Attends





Attends,
S’il te plaît
Attends
Tu as mis mon cœur
Dans la confusion
La confusion a mis mon
Courage à la fourrière
La fourrière a déjà tout broyé.

S’il te plaît…
Mais tu ne m’écoute pas
Trop dur d’entendre
Ta peur dépasse mon audace.

Des adieux qui n’en finissent plus
Pourquoi a-t-il fallu que je plonge
Tête levée dans l’illusion
Illusion de ton amour

Et maintenant…
Trouble de la conscience
C’est un film !
Rien qu’un film
Un tout petit
Court-métrage
Rien qu’un tout petit.

Attends, attends
Entends la rumeur au loin qui t’appelle
Qui cherche à te séduire
Ne regarde pas l’œil en coin
Je veux voir ton sourire

Attends, attends
Respire cet air de printemps
C’est la saison de tous les espoirs
Pour le «quand dira-t-on» il est encore temps
Reste avec nous jusqu’au soir

Vois comme le kaléidoscope est serein
Laisse-toi envahir de son sourire
Laisse-le te convaincre enfin
Lui seul ne peut mentir

Sens comme l’air est bon
Non ! ne ferme pas la fenêtre
Je t’en prie, ne répond
Qu’à ta sensation de bien être.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : Carnets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...