La France a un incroyable Talent 2011 - Erika Lemay





Voici mon seul coup de cœur de la semaine dernière…
Cette jeune femme de 28 ans nous vient du Québec. Elle est acrobate, et ce soir-là, elle travaillait en équilibre sur des cannes, de longues cannes… C’est un travail qui cache bien son jeu puisqu’il est particulièrement difficile d’évoluer dessus sans trembler.



J’ai été surprise et séduite par sa prestation. Les mouvements étaient gracieux, inhabituels pour la plupart, et le tout formait un ensemble poétique très attrayant (ce n’est pas un hasard si cette acrobate a elle-même baptisé son travail « poésie physique »). Je n’ai pu m’empêcher de me demander si cette jeune femme avait déjà passé des castings auprès du Cirque du Soleil si friand de ce genre de créativité et de professionnalisme (et je viens de trouver un semblant de réponse positive à cette question en consultant sa page facebook).




Je suis d’accord avec Sophie : le costume minimisait la poésie de ce numéro et j’espère découvrir des vêtements plus appropriés à cette poésie à son prochain passage.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

J’ai hâte de découvrir quelles seront les surprises à venir…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

Liens utiles :


http://www.erikalemay.com/news/

https://www.facebook.com/pages/Erika-Lemay/104425645428?sk=wall

https://www.facebook.com/erika.lemay


Vous pourrez lire d'autres articles, sur d'autres candidats dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...