C'est l'histoire d'une tomate... A comme Allemande Dorée



Notre rencontre a commencé en 2017. Attirée par les variations colorées de cette grosse tomate, j'ai choisi de la tenter... J'ai donc semé quatre graines au commencement, mais un rat taupier en a décidé autrement. Trois plants ont survécu.

Mais plus que de grandes phrases, je préfère laisser un peu les images parler d'elles mêmes...


Elle est juste là, à gauche...
Je suis toujours émerveillée par une graine germée... Si petite et si vivante...
Et ça pousse...
Ils sont bien partis... L'Allemande est toujours là, à gauche...

A elle la liberté !
Des fleurs qui semblent timide à première vue...
Mais seulement à première vue car les tomates, elles, elles sont bien charpentées !

Encore si verte celle-ci, mais si belle...
Celle-ci commence à rougir de plaisir !
Une fois cueillie, voici ce que l'on découvre...
Une autre... qui prend la pause...
Jolie n'est-ce pas ?

Il n'aura pas échappé aux amateurs de tomates que cette Allemande Dorée ressemble beaucoup à la tomate Ananas. Oui, elle lui ressemble visuellement. Par contre, elle ne rivalisera pas avec le goût si suave de la tomate Ananas. Belle, bonne, mais pas autant que la tomate Ananas à mon goût.


D'autres histoires sont à venir...


●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section :

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...