The Voice 4 - 2015 - Anne Sila survole la demi-finale





Les artistes qui nous éblouissent, sont souvent pourvus de caractères essentiels : humilité; générosité, charisme. Anne Sila possède ces trois vertus.
Autant la semaine dernière sa prestation m'avait laissée quelque peu perplexe, autant cette semaine j'ai retrouvé Anne Sila comme nous aimons l'entendre et la voir.
Quelle bonne idée que de reprendre ce titre d'Evanescence. Et quelle ingéniosité de l'avoir agrémenté d'une chorégraphie dans laquelle Anne ne se contente pas d'être le passif témoin de la danse...




Un fil invisible tendu vers un immatériel - Anne Sila hisse, hisse à elle les cœurs suspendus à son murmure - Redevenue tournoyante, par son intensité, elle vient à nous, aspire l'auditoire abandonné - à la fois intimiste et universelle elle nous attire, tels des aimants consentants.

Je ne sais si ma perception est juste, mais Anne Sila incarne l'humilité que j'aime observer chez des artistes. Cette humilité conjuguée à sa générosité, elle se pare d'une densité émotionnelle sans limite.
Jusqu'à présent, le public n'a pas démenti mon ressenti.




Que dire de cette prestation avec Camille Lellouche...
Une régalade que ce duo sur Céline Dion, une régalade absolue car elles étaient joueuses, très joueuses et elles ont visiblement pris un plaisir fou durant ces quelques minutes.
Peut-être même que Camille carbure de cette façon parce que sur ce morceau de Céline Dion, elle excellait plus qu'habituellement encore.




La fameuse finale a lieu dans quelques jours, je l'attends sans impatience car je sais que je n'aurai plus la possibilité de profiter des belles prestations offertes ici et là, et notamment celles d'Anne Sila.
D'autres artistes m'ont cueillie durant cette saison de The Voice, mais pour une bien mystérieuse raison, c'est sur Anne Sila que ma bulle émotionnelle s'est arrêtée. Je ne le regrette pas un seul instant d'ailleurs.




#The Voice #Anne Sila

●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles sur les onglets suivants :
TV-Crochets
et Artistes


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...