Dièse



3ème prime du 16 février 2013

Dièse n'a que 24 ans mais elle a déjà un long parcours musical derrière elle. On peut dire qu'elle a baigné dedans depuis son plus jeune âge... La scène, elle connaît, ou plutôt elle connaissait. Va-t-elle renouer avec la musique ?


Je pense qu'au premier abord, on pourrait avoir l'impression que je fais tout pour qu'on me regarde.

On a tendance à beaucoup me juger sur le physique, c'est pour ça que je suis là.

Parce que justement on va me juger par rapport à ce que ma voix fait ressentir. Là j'ai envie de faire en sorte que les coachs se retournent, après tout c'est ce pourquoi je suis là.
Dièse


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Dès la première note, Dièse attaque franchement ce morceau. Sa voix a beaucoup de caractère, une assurance indéniable. Une voix pleine, beaucoup de subtilité, un léger vibrato, une couleur... que dis-je, un arc-en-ciel de couleurs. Bravo.



3 fauteuils retournés... (Garou ne s'est pas retourné)

Vous avez un joli prénom en plus d'avoir une voix extraordinaire. Vous nous avez tous émus... enfin... moi la première... à ouais... alors je perds tous mes mots quand je suis émue et quand une voix me parle c'est c'qui s'passe... Respect total. C'était en retenu, y avait d'la douceur, y avait d'la fragilité, y avait beaucoup d'émotions, vous chantez avec passion, ça sort de l'intérieur et moi c'est c'qui m'branche totalement. J'ai envie de continuer avec vous et je vous espère dans mon équipe. Voilà. Merci à vous.
Jenifer

Pour quelqu'une qui dit perdre ses mots j'ai trouvé Jenifer très prolifique !

Et ça marche puisque Jenifer a décroché Dièse.

J'me sens bien. Je réalise pas. Carrément J'réalise pas, j'étais dans un autre monde là. J'atterris.
Dièse
Dièse, elle m'a communiqué des choses qu'aucun de mes talents n'avait communiqué encore. Pour le moment c'est mon coup de coeur.
Jenifer


L'aventure parait prendre un bon départ pour Dièse... A suivre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...