Star Academy 2012 sur NRJ 12 - Prime 1 (06/12/12) - ZAYRA (portrait)


Zayra



Lorsque j’ai découvert le "portrait" de Zayra, j’ai entendu quelques notes et immédiatement mon radar a sonné. Une voix… une grande voix.
Quelle n’a pas été ma surprise d’entendre :

"C’était en moi et j’le savais même pas.
J’peux pas vous dire quand ça a commencé, ça a toujours été là"
Zayra

Pas un cours de chant ? Et bien voilà en piste une première extraterrestre ! Être parvenue à cette qualité sans cours de chant, juste entourée d'êtres chers, c'est juste hors normes.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)




Zayra s'attaque à une chanson de Beyonce (rien que cela), et c'est bluffant !


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


A suivre...

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles sur les 3 candidates dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...