Billet d’humeur


EDIT

Il arrive aussi parfois que l’on ne puisse plus voir ou savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Dans ces cas-là, ou bien on s’en tient à sa propre décision, aussi hasardeuse soit-elle, ou bien on s’en remet à ce qu’éprouvent des êtres autour de soi, à ce qu’ils ressentent, à ce qu'ils expriment… A tort ou à raison, et à défaut de n’y voir plus clair, je choisis cette seconde option.
Cela me coûte, mais est-ce que cela me coûtera plus… ou moins ?
Pour cette raison, je vais remettre en ligne les écrits supprimés. Ceci n’est en rien gage d’une écriture future de ma part… Si ma plume frémit et guide mes doigts, peut-être accouchera-t-elle d’autres mots, mais si elle ne le souhaite pas, en est incapable et reste inerte, alors ce carnet ne s’étoffera pas davantage.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Il arrive parfois que l’on prenne des décisions qui échappent à la compréhension d’autrui… Mais c’est ainsi, on ne peut pas toujours tout expliquer, de même que certaines raisons se doivent de rester dans l’intimité de notre propre âme.

Ainsi, ce soir, l’onglet « Carnet » n’est plus. 
Ne cherchez plus mes écrits, ils ne sont plus là, pas même dans les archives.

Je ne vous expliquerai donc pas la raison de ce retrait, ni la raison pour laquelle j’ai décidé de ranger ma plume au fond d’un tiroir. Je remercie ceux et celles qui ont eu l’amitié de traiter ces écrits avec indulgence. Ils n’avaient d’autre prétention que d’essayer d’être un fil d’émotions, tendu entre certains lecteurs et moi.

Les autres onglets n’ont pas bougé, vous les trouverez tous à leur place.

Bonne promenade, ici ou ailleurs…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...