Flanelle



La flanelle de tes prunelles
Aussi suave que le velours de tes contours
Me plonge dans une atonie absolue
Quel délicieux adage que nos corps
Ainsi en totale harmonie.
Nos cœurs en émoi dans ce merveilleux diapason
Bien plus sucré que l’absinthe
Bien moins éphémère qu’une ipomée
Ô ! Mon bel asphodèle
Comme j’ai envie de me perdre
Dans ton dédale de pétales
Me lover dans les recoins
Soyeux de ton être
Bercer cette frêle plume qui
Au creux de mes ailes s’endort
Dans la quiétude de nos souffles…
Chaque seconde est une Eternité
Où chaque mouvement est volupté
Un trapèze à la douce ondulation
Onde qui berce et inonde…
Rempli mon verre mon amour
Que je puisse me délecter de la vision
De ta douce main si précise, si précieuse…
Laisse jaillir ton rire mon âme
Qu’il abandonne son écrin
Que j’écoute encore et encore
Ce doux chant qui fait vibrer mon âme.
Laisse s’immerger ton regard si magique
Dans le mien si émerveillé
Rempli mon verre mon ange
Et si la bouteille est vide,
Alors ton élixir sera mon unique breuvage
Qu’est donc le désir si ce n’est
Une succession de marches d’escalier
Que l’on gravit avec allégresse
Afin d’atteindre l’apogée du plaisir
Dans la fraîcheur de nos âmes
Et dans le feu de nos corps
Lavées de la perversion du dehors
Laissons-nous flotter
Dans un Océan de bonheurs…

12/04/2011

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...