Mon dernier article sur Michael Jackson

Je remercie mes lecteurs d'avoir suivi mes investigations concernant que qu'il est communément nommé "le hoax" autour du décès de Michael Jackson.

Juste avant cet article, vous trouverez la vidéo consacrée à la 19 ième partie en réponse à celle de julia142.
Ce sera également la dernière.

Différentes raisons m'ont conduite à cette conclusion, et parmi elles, une lassitude exacerbée face à l'extrémisme et le fanatisme, rencontrés au sein même des gens qui se prétendent "fans" de Michael Jackson.

Tout ceci n'a que trop duré... Comme je l'avais dit dans mon tout premier article :
je me réserve le droit d’en omettre ainsi que celui d’arrêter cet énorme commentaire à n’importe quel moment si ma motivation venait à décliner ou si je venais à estimer que mon attention devrait se porter ailleurs...


Le moment est venu...

Je remercie ceux qui m'ont encouragée à poursuivre malgré les difficultés rencontrées (je ne les nommerai pas pour qu'ils ne subissent aucune conséquence suite à mes mots mais ils se reconnaitront et ils ont plus que ma sympathie).



Je ne remercie évidemment pas mon plagiaire "AmiSdeJANETetMICHAEL" ou "amisdejanetmichael" ou "amisdeMichaeletJanet" ou ses minables façons de procéder (le vol et les menaces) et souhaite que son opportunisme lui coûte une dégringolade bien méritée. Je ne remercie pas non plus les gens qui m'ont envoyés d'innommables insultes qui n'ont fait que dégrader l'image que je me faisais des "fans" de Michael Jackson.

C'est ici que je referme le livre Michael Jackson.

Et peut-être aussi celui de ce blog, pour des raisons personnelles.

Ne cherchez plus non plus Empreintes Inédites sur facebook, ce compte sera supprimé dès ce soir.

Bonne continuation à vous...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...