MJ et le hoax - Provocation de believer

Un nouvel événement dont j’ai pris connaissance la nuit dernière, me conduit à écrire ce nouvel article.

Il y a des gens haineux, Soit !
Il y a des fanatiques, Soit !

Que des believers puissent être dérangés par les contre-arguments que moi ou d’autres ont pu mettre en exergue, je le conçois tout à fait. Que julia142 s’exprime quant à des propos déplacés qu’elle a certainement dû lire à son encontre, je l’imagine fort bien.
Mais qu’après que des gens se soient prononcés sur leur décision de se retirer de toute cette boue environnante, certains en viennent à redoubler de provocation, de harcèlement, de violence et d’insultes à leur encontre, cela me dépasse…

Il y a notamment un believer qui tente à toutes fins d’émettre des commentaires sur mon blog. Je vais assouvir son souhait et mettre ici-même les propos qu’il a tenus. Ils sont si ridicules qu’à part les jeter dans ma corbeille, je n’y avais pas prêté plus attention que cela, mais, comme je l'ai dit, un événement est survenu et a attisé ma colère... Alors je vais jouer cash.

Ce « petit » malin se croit protégé bien tapis derrière son écran… Mais je sais qui il est…
Et si je viens en faire ma vedette du jour, c’est pour lui montrer que j’ai reconnu une de ses expressions, bien particulière, vue ailleurs également… C’est aussi une forme de mise en garde… Le harcèlement peut être une réalité et la défense des droits n’est pas un vain mot, sachez-le…

L’hébergeur Youtube est très réceptif aux plaintes fondées, et une nouvelle vient de partir dans leur direction…

Et puisque même en faisant part de mon retrait du sujet Michael Jackson cela ne calme pas les ardeurs de ces gens qui n’ont d’autres occupations que d’importuner les gens, alors sachez qu’Empreintes Inédites n’a pas dit son dernier mot sur le sujet. Il n’y avait pas meilleur moyen de provoquer une réaction de ma part. Donc… Chers believers, ne soyez pas surpris de me voir de plus en plus sur la toile, d’une façon ou d’une autre…

Maintenant je vous laisse apprécier le spectacle de ce believer (excusez sa qualité d’expression, ce n’est pas donné à tout le monde d’apprendre à s’exprimer…)


Trés élégant, vous en conviendrez...


Hum... Je sens comme une frustration là...


Julia142, vous ai-je un jour insultée ? Hum... Non, ce n'est pas dans mes habitudes... Je préfère l'ironie...
Quelqu'un pourrait-il expliquer à ce gentil garçon que je n'ai pas de cacahuètes entre les jambes ?

Next...
Ah oui ! Le meilleur !


Inspiré le garçon, non ? Dommage qu'il ne sache pas écrire tout ceci dans un français correct, il aurait l'air un peu moins ridicule...

Voilà... J'espère avoir diverti quelques believers... Pour les autres, je pense qu'ils ne seront pas surpris...
Empreintes Inédites va maintenant mettre en place ses intentions... Affaire à suivre comme on dit communément...

A bientôt...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...