The Voice 2 - Equipe de Jenifer (les candidats & les castings)





Avant-propos
Cette année les TV-Crochets sont nombreux et se chevauchent... J'adore écrire quelques mots sur chacun mais suivre la cadence réclame trop de temps...
Je vais donc faire un article par équipe, en essayant de rattraper mon retard (j'insèrerai au fur et à mesure les artistes dans les articles) et sachant que les vidéo de TF1 s'évanouissent assez rapidement (désolée par avance si des liens venaient à ne plus fonctionner). Comme d'habitude je parlerai en priorité des artistes qui m'ont le plus touchée... mais chronologiquement. Certains candidats retenus n'auront pas d'article, ce n'est pas un jugement de valeur, mais je m'attache aux gens qui me provoquent de l'émotion... Si je n'en ressens pas, je n'en parle pas c'est aussi simple que cela.

Je commence par l'équipe de Jenifer...

Pour voir les articles il suffit de cliquer sur la miniature de l'artiste



ANTONY TOUMA


1er prime du 2 février 2013



LUC ARBOGAST


1er prime du 2 février 2013



OLYMPE

1er prime du 2 février 2013


FLORENT TORRES


2nd prime du 9 février 2013



LAURA CHAB'


2nd prime du 9 février 2013



DIESE

3ème prime du 16 février 2013



FANNY MELILI

4ème prime du 23 février 2013



SOPHIE TAPIE

4ème prime du 23 février 2013



JO SOUL

5ème prime du 02 mars 2013



RACHEL CLAUDIO

5ème prime du 02 mars 2013



GEROME GALLO

5ème prime du 02 mars 2013


THOMAS VACCARI

6ème prime du 09 mars 2013



 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets











LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...