Rachel Claudio



5ème prime du 02 mars 2013


Rachel a 30 ans et est originaire d'Australie et s'est établie en France en 2006. Elle est à la fois chanteuse, compositrice et productrice. Sa culture musicale est éclectique puisqu'elle a abordé la musique électro, mais aussi le hip-hop ainsi que la soul. Elle aussi aspire à un peu plus de "projecteurs" sur elle, c'est la raison pour laquelle elle se lance dans cette aventure.

C'est à l'aveugle que nous découvrons nous aussi Rachel, nous n'aurons donc pas ses impressions avant sa prestation.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Elle est partie sur une réinterprétation de la chanson de The Police, c'est le moins que l'on puisse dire. Rachel est très créative, inventive, avec une technique vocale hors du commun. Que pourrait-il lui manquer ? Je me pose encore la question... C'est un kaléidoscope vocal, perturbant parce qu'elle abat les repères que l'on connaît. Et la magie opère, sans aucun doute.




Les 4 fauteuils se sont donc retournés...

(...) Mais cette façon de chanter vous vient d'où ? J'ai jamais entendu... c'est complètement différent de tout c'que j'ai entendu dans ma vie. Vous avez une signature vocale fabuleuse. Vous êtes particulière et particulièrement incroyable. Bravo.
Garou
Quel talent ! Ah oui quel talent ! Non c'est vrai qu'sur une chanson qu'on a franchement l'habitude d'entendre d'une certaine manière, vous vous l'êtes appropriée, vous êtes partie dans votre univers et vous avez une technique vocale... ça donne en effet envie de voir jusqu'où vous êtes capable d'aller. On fait cette émission pour entendre des voix, mais si en plus elles sont maîtrisées comme la vôtre, avec plaisir on appuie et on est content de vous dire "je vous veux dans mon équipe".
Florent Pagny
Vous faites partie, très sincèrement, des révélations de l'émission, ça c'est clair, ça a été complètement unanime chez les coachs et dans tout le public et ça, ça ment jamais. C'était magnifique et vous nous avez transportés chez vous, et nous c'est c'qu'on aime... Alors j'ai été vraiment envoûtée voilà, par vos notes, et j'espère très sincèrement qu'on pourra échanger toutes les deux, voilà, et puis vous êtes magnifique, en plus. On a envie de vous faire plein de compliments, c'est vrai.
Jenifer
Moi c'est... je suis pas très pour ce genre de voix hein... j'aime bien la version de Police comme ça bien rauque... Là c'est un peu plus jazz mais c'était... J'ai pris une claque... et surtout, j'ai adoré un moment que j'ai pas encore entendu dans l'émission, c'est un moment t'as pris un vibrato lent, et il a fini rapide. Et en général ici les vibratos c'est toujours wa-wa-wa-wa et il était (désolée c'est indescriptible !) et c'était magique, c'est un grand moment.
Louis Bertignac



Rachel est très joueuse... Elle échange sa place avec Jenifer juste histoire de voir ce que cela donne de l'autre côté... Une petite récréation !



Tu me donneras des cours, quand tu viendras dans mon équipe.
Jenifer


Jenifer a sorti le grand jeu pour séduire Rachel, et ça a marché.



Rachel c'est une artiste complète qui m'a perturbée. C'est une de mes plus belles révélations. Elle a vraiment un talent différent de tous les autres. J'attendais Rachel.
Jenifer


4 coachs, c'est très flatteur. Je suis partie avec aucune attente et y a 4 retournés.
Rachel Claudio




Oui, il va falloir compter avec Rachel parce qu'elle est hors du commun et a obtenu l'unanimité, aussi bien auprès des coachs que dans le public. A suivre !


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...