Laura Chab'



2nd prime du 9 février 2013


Lycéenne, du haut de ses 16 ans, Laura se jette dans l'arène de The Voice...
Elle chante depuis son plus jeune âge et écrivait déjà ses premières chansons à 13 ans.

La chanson qu'elle va interpréter ce soir est une chanson de Birdy... mais il y a va y avoir une "rallonge" qui sera une composition personnelle, issue de son vécu, plus particulièrement de la séparation de ses parents.


Il n'y a même pas une semaine j'étais en classe sur mon contrôle de math, et j'me r'trouve dans les coulisses de The Voice, c'est quand même énorme. J'ai l'habitude de chanter en famille, et là d'être devant un public aussi énorme et devant les coachs, j'ai hâte et puis j'ai pas hâte en même temps. S'il y en a un qui se tourne, je serai la plus heureuse du monde.
Laura


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Laura qui avait peur que les coachs ne se retournent pas voit Jenifer et Garou se retourner très vite. Une jolie voix, un beau timbre, une voix qui peut aussi bien se faire légère que puissante mais toujours dans l'émotion. Et voilà que les 4 fauteuils sont à présent retournés. Un hasard ? Assurément pas ! Elle a beaucoup d'atouts à faire valoir.



T'es originale et déroutante. T'es déroutante et c'est c'qu'on cherche.
Jenifer

Les coachs, intrigués par sa voix lui demandent s'il est possible d'entendre sa voix en français. Laura va donc leur chanter sa composition qui se nomme "la bombe". Après cette mini prestation supplémentaire, les coachs restent enthousiastes et découvrent également une autre voix (ce qui est assez normal).

Moi j'adorerais t'accompagner dans cette aventure. Très sincèrement. (...) Si tu viens chez moi, je suis la plus heureuse, très sincèrement. On peut faire du bon boulot j'suis sûre.
Jenifer

Et bien ce sera le cas.

J'attendais vraiment de craquer sur une voix féminine. La p'tite Laura, on sent beaucoup de fragilité, c'est c'qui m'a plu aussi, ça m'a touché énormément, on avait l'impression qu'il y avait pas mal de bagages derrière elle musicalement, c'est pour ça que j'l'aime, ouais, tout simplement.
Jenifer




Ce jeune diamant brut a bien des qualités déjà en place. Bien coachée, elle pourrait aller loin c'est certain.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...