J'ai fait un rêve



Farewell, Farewell...
Un murmure lointain
Écho de vie
Un murmure
Que les tambours me ramènent...
Mystérieuse incantation
Qui m'élève
Juste un de ces murmures
Secret...
une prière...
Une larme lentement
Se gorge doucement
Envahissante musique
Envoûtantes cordes
Fascinante voix qui m'appelle
Et les tambours toujours en moi
Comme un battement en émoi
Une respiration
Le sang qui coule...

Espace sans fin
une prière...
Possession d'émotions
Oui...
Je vole
Avec ma larme et ma paix
Loin des tourments hors de l'eau
Dans la larme salée
une prière...
En paix avec mon sang
Les notes m'élèvent
Le chant m'emmène
je vole...
je vole...
Libérée dans l'espace
Le temps n'a plus de mesure
Je vole...
Je vole...
Et je me souviens
19 mars 2013


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Cet écrit m'a été inspiré par une artiste dont la voix et l'univers réveillent en moi les subtilités des essences. Cette artiste se nomme
AYTEN
et son album
"Mother-Earth".

Allez à sa découverte, laissez-vous emporter par son chant, sa musique, les émotions qu'elle nous invite à ressentir...
Ce texte-ci m'a été inspiré par le titre "Farewell" de son album.
Vous pouvez pointer sur son image afin de découvrir son site, et j'ajoute quelques adresses (ci-dessous) qui vous permettront de la suivre.


Liens supplémentaires :


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : Carnets


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...