Sarah Manesse… Une carriere en route



Il y a un moment de cela, j’avais découvert Sarah lors de l’émission X Factor en 2011. Elle avait été éliminée en quart de finale, malgré de très belles prestations, dont la chanson "Creep" de Radiohead, que vous pourrez voir ou revoir ici :

Bien sûr d’autres prestations de Sarah sont répertoriées au fur et à mesure des primes sur ce blog, mais je me suis déjà exprimée sur sont talent et ce n’est pas le sujet de cet article. Vous pourrez toujours en découvrir d’autres sur les liens (voir en en bas de page) ou en vous promenant sur le blog, dans la section Artistes.

En effet, si j’écris aujourd’hui sur Sarah Manesse, c’est que des projets sont en route pour sa carrière. J’admire cette artiste et je souhaiterais diffuser ces informations, me faire le relais de ces jolies nouvelles… Ce que Sarah a pu faire sur l’émission est une chose, mais son univers personnel en est une autre. Afin de vous livrer un petit avant-goût de cela, j’ai choisi de vous montrer la vidéo ci-dessous qui, pour moi, relève d’un talent et d’un caractère artistique déjà bien trempé.





Aujourd’hui, Sarah se lance dans plusieurs aventures enrichissantes…
Elle sera bientôt (à partir du 20 septembre 2012) au Théâtre Mogador dans la Comédie Musicale "Sister Act", qui est en soi un joli projet…





Mais voilà que Sarah lance également un appel afin
d’arriver à financer un clip sur une de ses compositions.

Aujourd'hui, je lance un projet sur le site Ulule pour m'aider à financer mon 1er CLIP vidéo et son enregistrement studio !!
J'ai besoin de vous pour faire circuler l'info et pour participer si vous le souhaitez !!
Vous pouvez même participer en mettant 1 euro! Car si tout le monde fait ça, c'est gagné!
Je n'ai pas beaucoup de temps (25 jours) pour arriver à la somme espérée de 2500 euros.
Si vous êtes tous actifs (soit dans la participation, soit dans la communication de la page Ulule), je vais pouvoir réaliser ce beau projet!
Je compte sur vous et vous embrasse :)
Vous pouvez accéder à la page concernée par ce projet ici :



Aura-t-elle le temps d’arriver à son objectif ? Je le lui souhaite sincèrement.



Si vous ne connaissez pas encore Sarah Manesse, je vous invite à venir la découvrir sur les différents liens ci-dessous…


Liens :

Sur facebook : Sarah Manesse
Sur Myspace : http://www.myspace.com/sarahmanesse
Le 1er forum de soutien à Sarah : Sarah Manesse Forum
Twitter : https://twitter.com/#!/sarahmanesse
Youtube : Chaine Youtube de Sarah Manesse





LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...