Un plagiaire qui s'enfonce…

EDIT
Rebondissement ! Je pensais que mon collant ex-plagiaire en avait fini avec moi et ses frasques plus puériles les unes que les autres... Mais non ! Il doit vraiment ne pas avoir encore digéré de s'être fait supprimer toutes ses vidéos plagiat par Youtube... Le pauvre...
Alors aujourd'hui j'ai reçu un nouveau message via Youtube, que voici :


J'avais oublié que ce dernier m'avait bloqué, donc, ne pouvant répondre par mail à son amusant message, je le fais ici... Ainsi tout le monde pourra profiter de ses mots et de ma réponse, qui auront le mérite de vous faire sourire je pense...

Voici donc ma réponse à ses propos :
Mais vous n’avez vraiment rien compris à l’histoire mon pauvre A… C’est bien un truc de mâle tout juste pubère ça… Je n’ai absolument que faire de vos pseudos résultats et des comparaisons… vous n’avez pas encore pigé ?

Tout ce que je voulais, je l’ai obtenu, quoi que vous ayez pu en dire… Youtube a répondu à toutes mes attentes. Votre esbroufe ne m’a jamais impressionnée, par contre elle prête à sourire 2mn (pas plus parce qu’après j’ai autre chose à faire...)

Mais si vos résultats suffisent à combler votre frustration, pourquoi pas, je vous les laisse sans problème (parce que ça non plus ne m’intéresse pas).

Bye bye

PS : Cette fois-ci j’ai fini par bloquer votre adresse car je n’ai pas, non plus, pour ambition de rejouer un Dallas ou Dynastie avec vous. Vous êtes gentil et amusant mais je n’ai plus de temps à vous consacrer, même pour faire de l’humour. Alors bonne route…
FIN DE L'EDIT

-----------------------------



Ce matin même(14/05/10), j’ai trouvé un mail dans ma boite à lettres Youtube
En effet, le plagiaire qui a entrepris de s’approprier la totalité de mes investigations concernant mes analyses du hoax, persiste et signe dans ses menaces

Je pense qu’il n’a pas apprécié de voir une de ses vidéos supprimée par l’hébergeur… Il n’a pas dû non plus apprécier que mes vidéos soient renommées comme les siennes pour que les gens puissent juger de la chose… Et il n’a pas dû non plus aimer que je me permette certains commentaires sous une vidéo de tomatejoyeuse

Peut-être pense-t-il ainsi m’intimider, ou me provoquer… Je ne sais pas. Toujours est-il que le niveau intellectuel de cet individu laisse vraiment à désirer… Ou alors il s’agit d’un individu qui fait face à un problème (…) et qui a jeté son dévolu sur moi ? Allez savoir…

Le fait est qu’il m’a envoyé le mail que vous trouverez ci-dessous… Et puisqu’il a bloqué mon adresse depuis un moment déjà, je ne peux y répondre directement… Donc, comme j’en ai pris l’habitude depuis peu, c’est ici que je me donne ce droit de réponse Vous jugerez par vous-même…

Voici son mail :



Et voici le mail que j’ai tenté d’envoyer ce matin sans succès puisque cet individu m’a bloquée…

Et à part menacer les gens, leur voler leur travail, tenter à toutes fins (même si le résultat est plus que médiocre) de faire comme une believer bien connue... Vous prétendre un fan de Michael Jackson en accomplissant exactement l'inverse de ses aspirations, avoir un ego démesuré et le répandre sur la toile, que savez-vous faire de votre misérable existence ? Vous n'êtes qu'un parvenu vexé comme un gamin parce que différentes personnes vous disent en face ce que vous êtes réellement. Vous êtes pitoyable...
Oserez-vous également vous gausser devant les services légaux lorsqu'ils vous demanderont de vous justifier ?
Dernière chose... Comme vous avez pu le lire sur mon blog, j'ai "coupé les vivres", c'est-à-dire que vous ne trouverez plus de nouveaux arguments à voler pour satisfaire votre ego... Dommage... Certes vous avez de quoi faire avec tout ce que j'ai déjà écrit, mais je continuerai à vous suivre à la trace, sachez-le...
Pour répondre de façon plus précise aux mots
qu’il a utilisés, je rajoute ceci :

votre comme
Je n’ai rien compris au sujet « votre comme »

une personne frustrée
Non, une personne scandalisée par les comportements minables qu’elle aperçoit, et une personne qui protège sa création (vous savez, celle que vous avez volée sans vergogne...)

extrêmement detestée
Non, juste une personne qui a le courage d’aller jusqu’au bout de ses convictions, ce qui, évidemment ne plait pas à tout le monde et sachez également que je n’en n’ai que faire… Que l’on me déteste ou pas, qu’est-ce que cela changera à ma vie, hein ? De plus, même si certains n'apprécient pas que l'on vienne écrire honnêtement certaines choses, d'autres s'en délectent, ou en sont reconnaissants, mais cela, vous ne pouvez le voir et je me fais un devoir de protéger les gens respectueux... Vous êtes bien loin d'avoir leur classe...

je ne manquerai pas de confirmez votre mentalité à vos nombreux détracteurs sur face ou ailleurs
Faites donc, cela vous occupera un peu... Vous vous retrouverez peut-être également poursuivi pour harcèlement, mais vous n’êtes plus à cela prêt n’est-ce-pas…

quant à ton blog vu les 10 pékins qui y vont je m’en tape
Vous ne connaissez pas la fréquence de mon blog ni les relais rattachés à ce dernier, mais puisque vous vous en ‘tapez’, cela ne devrait pas vous offusquer au point de m’envoyer de nouveaux mails… (cherchez l’erreur)
NB : Vous feriez bien de vous appliquer un minimum sur l’orthographe et la construction des phrases… surtout si vous continuez à entreprendre de monter des vidéos...

nous sommes des chaîne, donc du virtuelle!
qui peuvent apparaitre, et disparaître, mais pour une qui part trois arrives, pour s'occuper de bécheuse comme toi!
A chaque fois que tu fais chier, tu auras un retour!
Oui je sais, je sais... Les habituels arguments...Les habituelles menaces venant de votre part… Cela fera juste un mail supplémentaire à mon dossier… Sachez toutefois, que si votre pseudo principal venait à être supprimé, tous vos jolis résultats de ‘vues’ de vos vidéos aussi… Quel dommage ! Il vous faudrait tout reprendre à zéro… C'est bien joli de créer deux autres pseudos ressemblant au 1er pour pouvoir diffuser les vidéos où vous mettez celles qui plagient le plus mon travail, mais pensez-vous vraiment que l'hébergeur va vous laisser vous moquer de lui aussi facilement ? Porter plaintes auprès de Youtube n'est pas l'unique moyen dont je dispose...

Je vous laisse grogner ou rire derrière votre écran, peu m'importe... Quant à mes lecteurs, ils apprécieront comme ils le voudront...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...