Mélodie



La chaleur suave
D'un coeur envoûtant
Délectation si subtile
Sensation si intense
Il est bien difficile de ne pas
Croire à la sublimation...
Suis-je plongée en un songe
Délicat pailleté d'une myriade d'éclats
Scintillants chacun de mille et mille émotions
Chacune me jouant une note de musique
Musique si douce qui submerge
Chaque axone et nourrit mon être
Magie de cette mélodie si insistante
Qui s'insinue au plus profond
Et trouble le son strident
Et ténébreux qui erre en une nappe
Sombre et accablante
En des méandres insolites...
Que cesse donc ce choc des sons
A quel prix est la quiétude ?
Laissez-moi donc l'espace
De me fondre le temps d'un songe
Si songe il y a
Dans ce délice d'émotions
Dans cet Océan d'Amour
Laissez-moi flotter
Dans cette vague de splendeur
Laissez-moi mon Havre.


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●


Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : Carnets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...