The Voice 2 - Equipe de Garou (les candidats & les castings)





Avant-propos
Cette année les TV-Crochets sont nombreux et se chevauchent... J'adore écrire quelques mots sur chacun mais suivre la cadence réclame trop de temps...
Je vais donc faire un article par équipe, en plus des article individuels, en essayant de rattraper mon retard (j'insèrerai au fur et à mesure les artistes dans les articles) et sachant que les vidéo de TF1 s'évanouissent assez rapidement (désolée par avance si des liens venaient à ne plus fonctionner). Comme d'habitude je parlerai en priorité des artistes qui m'ont le plus touchée... mais chronologiquement. Certains candidats retenus n'auront pas d'article, ce n'est pas un jugement de valeur, mais je m'attache aux gens qui me provoquent de l'émotion... Si je n'en ressens pas, je n'en parle pas c'est aussi simple que cela.


Pour voir les articles il suffit de cliquer sur la miniature de l'artiste



TYSSA


1er prime du 2 février 2013



SARAH CAILLIBOT


1er prime du 2 février 2013



MANUREY


2nd prime du 9 février 2013



YOANN FREGET


3ème prime du 16 février 2013



CELINE CADDEO


3ème prime du 16 février 2013


VICTORIA PETROSILLO


3ème prime du 16 février 2013


BAPTISTE DEFROMONT


4ème prime du 23 février 2013


RALF HARTMANN


4ème prime du 23 février 2013


EMMANUEL DJOB


4ème prime du 23 février 2013



NUNGAN


5ème prime du 02 mars 2013


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...