Pierre G.



1er prime du 02 février 2013


Sur ce candidat, les téléspectateurs ont fait l'expérience de l'audition à l'aveugle. Il n'y aura donc pas d'entrée en matière de Pierre.
Il est certain que lorsqu'on a découvert Pierre physiquement, beaucoup ont dû être surpris. Sur un tel chant lyrique, voir un jeune homme de 18 ans apparaître est en effet une belle surprise...


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Quelle belle voix... On a juste envie de se laisser partir, de ne penser à rien et de faire durer l'instant.
Évidemment que sa technique est superbe, et quand on connaît son âge, cela laisse présager un futur assez incroyable.


Florent Pagny (évidemment) et Garou se sont retournés. Et ça va pinailler pour récupérer Pierre...




On a été très surpris quand on a découvert votre physique et votre jeunesse, c'est incroyable. Voilà, vous avez tout pour vous et je vous souhaite une belle aventure avec un des deux gars.
Jenifer
Quand j'appuie et que j'me r'tourne et que j'vous vois, j'ai encore plus d'émotions. C'est juste impressionnant. J'me dis que là, même en 3 ou 4 mois on peut faire des choses mais juste incroyables vocalement... c'est c'est... vous êtes un martien. Bravo d'être là, merci d'être là, et bienvenu dans mon équipe.
Florent Pagny
Du calme, du calme... Ce s'rait quand même dommage qu'il aille dans l'équipe de Florent puisqu'il a gagné la première saison et que statistiquement parlant c'est sûr qu'il va pas gagner deux fois, et ce mec-là mérite de gagner The Voice. Donc j'espère que tu vas faire le bon choix.
Garou
Ecoute... C'est vrai que statistiquement on dit que jamais un coach n'a gagné deux saisons de suite. Mais moi depuis que je suis tout petit, je suis l'exception qui confirme la règle.
Florent Pagny
Moi j'ai une question qui va tout déterminer en fait. Florent, est-ce que tu me ferais chanter des chansons en anglais ? Parce que l'année dernière t'as pas fait chanter beaucoup de chansons en anglais donc, c'est une question que je me posais.
Pierre G.
Si tu maîtrises bien l'anglais, mais sans aucun problème. Par contre, on est d'accord que dans des registres un peu lyrique, l'anglais c'est pas toujours le mieux quoi. (...) Avec la voix que tu as et avec la facilité qu'tu as, j'me dis qu'tu peux justement mais surprendre tout l'monde dans tous les registres. Alors t'inquiètes pas pour l'anglais, aucun problème on y va.
Florent Pagny
Tu vois, c'est là la connerie, c'est là la connerie qu'tu peux faire, le moment charnière, parce que si tu vas vers lui ça va être juste du lyrique. (...) Avec moi tu peux chanter en français, en anglais, en martien, en suédois, en portugais et en québécois même s'tu veux !
Garou


Pierre finit par choisir Florent Pagny.


C'était fabuleux, simplement fabuleux, y a pas d'autre mot, j'suis un peu trop ému là pour développer autre chose...
Pierre G.
Là Pierre il a provoqué, à tout le monde d'ailleurs, la même sensation, c'est que tu entends sa voix, et tu r'tournes tu l'regardes et ton émotion décuple. J'pense que cette année va être un cru plus intéressant encore que l'année dernière.
Florent Pagny




Et bien voilà Pierre bien parti sur ce TV-crochet... A suivre...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...