Olympe



1er prime du 2 février 2013


Alors là attention c'est encore du lourd qui arrive...
Olympe... Ce jeune homme de 23 ans nous vient d'Amiens.

J'étais complexé (petit), assez fort, bien portant... Au collège les enfants sont assez méchants entre eux donc je souffrais un peu de ça vu que j'avais pris du poids etc donc c'était pas la meilleure période ma vie. (...) J'étais très mal dans ma peau et c'est vrai que la musique ça été comme une thérapie, ça m'a permis vraiment de m'assumer, de m'affirmer.

Les auditions à l'aveugle, je trouve ça vraiment génial, on va pas regarder mon physique, on va juste écouter et juger le talent vocal. Finalement ce concours, c'est une revanche sur tout, sur toutes les personnes qui m'ont critiqué, les personnes qui se moquaient de moi. J'aimerais voir les 4 coachs se retourner. Juste pour mettre une claque à toutes les personnes qui n'ont pas crues en moi et me dire "ça c'est une revanche quoi". J'ai 2mn pour tout donner donc j'me dis "c'est ton jour, alors fonce".
Olympe


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Et il a eu bien raison de foncer ! Quelle prestation !
Olympe a tout. La voix, l'émotion, la fêlure en osmose avec la force... Et ça monte sans cesse, il se lâche progressivement. Les aigues, les graves, ce petit vibrato si émouvant... Quel silence dans la salle.... Magnifique.

Évidemment que les 4 coachs se sont retournés, et très vite.




Franchement, ce que vous avez réussi à faire en 2mn, c'est digne des plus grands. Voilà, vous avez réussi à toucher tout le monde, voilà, c'est un avis complètement unanime... j'vais être cash, j'vous veux dans mon équipe.
Jenifer
La séductrice a encore frappé !

Tout le monde le voulait et je l'ai eu et j'en suis très honorée. Pour moi, Olympe fait partie des belles révélations de la saison 2 de The Voice.
Jenifer


A suivre de près, assurément...


 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pourrez lire d'autres articles du même genre dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...