The Voice - Direct du 14-04-12 - Equipe de Garou




Le moment est venu… Qui partira parmi ces trois candidats ? Qui de Blandine Aggery, Flo Malley ou Atef, obtiendra l’approbation du public et celle de garou ? Le choix est de plus en plus compliqué, c’est sûr… Trois chanteurs, trois univers, trois talents différents. Ils chantent ensemble pour la dernière fois dans cette émission, c’est la seule certitude pour le moment… Ils nous chantent « With or without you » de U2.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)



Ça nous brise le cœur, j’les aime tellement et de penser que que c’est with or without someone, c’est quelqu’un qui s’ra plus d’l’aventure c’est très difficile. J’vais avoir besoin de votre aide les amis et l’public.
(Garou)
Alors écoute, moi j’pense que j’ai l’impression que le public va voter pour Atef, et moi j'aurais gardé Blandine…
(Florent Pagny)
Ben les trois ont leur particularité donc c’est difficile, ils ont trois univers bien différents, mais… j’ai été sensible un p’tit peu plus pour… l’interprétation d’Atef.
(Jenifer)
En tout cas le choix des chansons était très bon et ils ont tous les trois bien assuré. Mais je… à chaque fois Atef me retourne le cœur, me retourne les tripes…
(Louis Bertignac)




C’est donc Atef qui remporte le vote du public
Ce n’est pas une surprise, nous savons qu’il plait beaucoup.

Garou va devoir départager ses deux candidats… Et il va avoir bien du mal… Un vrai sketch… Allez nous chercher Jerry Lewis…

C’est là qu’j’ai b’soin d’aide !
J’ai un peu… J’ai franchement un peu d’mal… Ben j’ai beaucoup d’mal… parce que Blandine t’as maintenant… t’as touché… t’as attaché des fils avec l’émotion et heu… plus que jamais… donc il s’passe quelque chose en toi d’extraordinaire, ça m’donne envie de continuer avec toi, puis t’as une voix hallucinante… Flo tu m’as donné un show, t’es hyper intéressant, j’t’ai dit j’serai un des premiers à aller acheter ton album, j’suis fan, t’as un grain, t’as quelque chose, mais là, sérieusement je sais pas quoi faire…
(Garou)




Pour moi ils sont au grand niveau de leur art, de leur style, et là on est en train de voter un genre et c’est difficile quoi… Excusez-moi, c’est long, c’est long, c’est long mais j’ai vraiment du mal… Blandine c’est ma dernière fille… (Jenifer essaie de provoquer un choix mais Garou n’y parvient pas)…
J’pensais pas qu’ça m’arriverait ça… un blanc total… J’vais garder… parce qu’on est sur le point de faire quelque chose, il faut faire quelque chose… Flo, sérieusement, c’est sûr que t’as une carrière, tu nous fais un putain d’album, tu nous fais des chansons maintenant, mais tu fais quelque chose et j’vais continuer à travailler avec toi Blandine.
(Garou)




Effectivement l'émotion semble éprouvante pour tout le monde... Un "blanc" comme celui-ci devait inévitablement arriver dans l'émission... Sera-t-il l'unique, rien n'est moins sûr...




Garou a donc finalement choisi Blandine Aggery.
Et bien cette soirée s'annonce compliquée pour tout le monde... Espérons que les coachs arriveront à s'en sortir... Ci-dessous deux vidéos, les réactions d'Atef et de Blandine Aggery à leur verdict respectif.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)

(La vidéo n'est plus disponible en ligne)



 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- La prestation de Atef :The Voice - Direct du 14-04-12 - Atef
- La prestation de Blandine Aggery :The Voice - Direct du 14-04-12 - Blandine Aggery
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...