The Voice - Direct du 07-04-12 - Sonia Lacen



C’est au tour de Sonia Lacen de passer sur ce direct… Elle sera en lice avec Amalya et Sasha Tran…

Lors des auditions à l’aveugle, j’ai vécu un moment unique et magique. J’avais pas réalisé combien ça avait pu me manquer et combien j’avais pu aimer faire ce métier. Les larmes de Jenifer pour moi c’est ma récompense, c’est la preuve que j’ai bien fait mon travail. Sur les battles mon challenge, il a été d’être à la hauteur de ma prestation sur les auditions à l’aveugle. Ce soir, je vais chanter « Beautiful » de Christina Aguilera. (…) Je croise les doigts pour pouvoir émouvoir la France entière et Jenifer ce soir.
(Sonia Lacen)
Elle m’a fait ressentir beaucoup de choses Sonia. J’espère qu’elle va continuer à m’en faire ressentir plus d’une fois. C’est une chanson (« Beautiful ») qui raconte beaucoup de choses et j’me suis dit que l’hyper sensibilité de Sonia collait bien au morceau. (…) C’que j’attends de Sonia ce soir, c’est qu’elle nous bouleverse.
(Jenifer)


Chaque artiste a sa magie. Sonia a ce don d’arriver à éveiller l’émotion très vite chez ceux qui l’écoutent. Le frisson est toujours au rendez-vous. Elle sait où appuyer et à quel moment le faire. Elle sait moduler pour amplifier l’émotion, et de ce côté-là, sa voix éraillée est un véritable atout. Le tout est de savoir le faire lorsque c’est judicieux, ni trop, ni trop peu. C’est une belle prestation, même si je pense que ce n’est pas sa meilleure.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Les commentaires de coachs :

Moi je l’aime Sonia, je l’aime énormément, je les aime tous, ça va être un déchirement. Pour du vrai. Heu… Quelle émotion, voilà, c’était juste trop bien. Elle a une hypersensibilité qui est très communicative et qui est vraie, c’est une fille très authentique. Voilà. Elle en tremble et c’est très sincère, tout est très sincère et spontané chez Sonia, et c’est c’que j’aime chez elle. Voilà.
(Jenifer)
Elle a les qualités (pour être The voice) et j’crois qu’elle a l’public avec elle, c’est évident. Il faut qu’elle écoute les conseils de sa coach parce que… Faut qu’elle écoute les conseils de sa coach Jenifer parce que c’est vrai qu’il faut pas en faire trop. Pour moi, facilement t’en faisais trop parce que dès la première phrase, ta sensibilité, elle est extraordinaire, elle est magique comme tu dis, et faut pas partir trop parce que t’as pas besoin d’ça et des fois on en perd parce qu’on en a trop. Ecoute-la , continue avec le dosage.
(Garou)




L’essentiel a été dit… Sonia a de forts atouts, saura-t-elle les garder…


J’ai hâte de voir ma prestation pour pouvoir l’analyser et voir c’que j’pourrais mieux faire la prochaine fois.
(Sonia Lacen)



A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- L'audition de Sonia Lacen, c'est ici :Sonia Lacen dans "The Voice" - la plus belle voix 2012
- La Battle de Sonia Lacen, c'est ici :The Voice - Battle Lina Lamara et Sonia Lacen - 31-03-12

Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...