The Voice - Direct du 07-04-12 - Jhony Maalouf



Jhony Maalouf est un extraterrestre… mais un extraterrestre très talentueux… La nature l’a pourvu d’une voix stupéfiante et il a su en prendre soin, l’améliorer, l’alimenter. Jhony reste toujours aussi stupéfait par ce qui lui arrive, mais pour nous, téléspectateurs, cela nous apparait totalement justifié… Jhony a les moyens d’aller fort loin dans l’émission… Ce soir aboutira-t-il sur une nouvelle porte ouverte, ou verra-t-il ce rêve s’achever ?

Au moment des auditions à l’aveugle, je savais pas du tout à quoi m’attendre, et quand le premier coach s’est retourné, j’ai commencé à penser au fait que je vais continuer l’aventure. C’est-à-dire qu’il faut que je prenne des jours de congés du boulot, c’est-à-dire qu’il faut que je travaille le Week-end pour rattraper ! Heu… C’était juste incroyable… Suite aux auditions à l’aveugle, les battles. Et là, Garou, il me donne un titre assez casse-gueule. Ce soir je vais interpréter « Memory » de Barbra Streisand. Ce soir, l’objectif c’est d’arrêter de réfléchir, et s’laisser emporter par la musique. J’ai d’la chance d’être là, il faut pas gâcher ce moment.
(Jhony Maalouf)


Pour lui c’était une galère que d’chanter "Monopolis" mais il avait… même sur des notes qui pensait pas avoir, c’est formidable de voir ça !

(Garou)



(La vidéo n'est plus disponible en ligne)


Au début il était atypique pour d’autres raisons mais aujourd’hui il est atypique parce qu’il a un talent de folie, il a une richesse dans… j’dis toujours il a une richesse dans les basses, mais partout, dans tout c’qui fait, il en a beaucoup à nous apprendre.
(Garou)
On doit dire qu’avec la voix qu’il a et c’qu’il provoque comme émotion c’est magnifique et en effet celui-là j’pense que ça va être difficile de l’virer.
(Florent Pagny)




Jhony a ce quelque chose dans la voix, qui vient nous cueillir dès les premières notes… Il nous embarque si vite et si loin émotionnellement… Il sort des notes juste magiques où le frisson est assuré. Jhony n’a pas dit son dernier mot, il faudra compter avec lui oui.


J’ai aucun recul. C’que je sais c’est que j’avais quelques points à corriger, que j’ai pas corrigé.
(Jhony Maalouf)
A suivre…
 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●
- L'audition de Jhony Maalouf, c'est ici :Jhony Maalouf dans The Voice - la plus belle voix 2012
- La Battle de Jhony Maalouf, c'est ici :The Voice - Battle Emma Durand et Jhony Maalouf - 31-03-12
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...