The Voice - Direct du 07-04-12 - Equipe de Louis Bertignac - Verdict



Au terme des prestations des trois talents de l’équipe de Louis Bertignac que sont Rubby, Louise et Philippe Tailleferd, et avant que le verdict ne soit rendu, ils se retrouvent tous les quatre sur scène pour chanter "I Love Rock'n'roll"…

Ne soyez pas surpris de ne voir aucun article concernant Rubby ou Louise. Rubby a une très belle voix, malheureusement elle me laisse insensible. Quant à Louise… peut-être certains voient-ils en elle une nouvelle "Vanessa Paradis", mais je me pose à chaque fois cette simple question : peut-elle être qualifiée de "The Voice" ? Tout comme pour Rubby, je n’ai aucun grief vis-à-vis d’elle, mais je ne ressens absolument rien, je n’y peu rien…


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)




Juste avant le résultat du vote du public, les coachs donnent leurs sentiments…

Les trois me plaisent énormément. Les trois ont leur propre personnalité, auxquelles je suis extrêmement sensible, maintenant j’ai un faible pour Rubby. Pour le groove de Rubby.
(Jenifer)
Moi franchement, pareil, elle m’a énormément surpris aujourd’hui, j’étais subjugué par la prestation et la présence de Rubby.
(Garou)
Moi je reste toujours tellement surpris par la voix de mon banquier et c’est vrai que j’pense que le public va voter Philippe.
(Florent Pagny)

L’heure est enfin arrivée de découvrir qui le public a plébiscité… 
Et bien vous pensez mal Monsieur Pagny.



Le talent qui a remporté le plus de suffrages du public, est Rubby.


C’est maintenant au tour de Louis Bertignac d’être confronté au terrible choix…
Il lui faut n’en garder qu’un des deux…

Vous n’avez pas l’droit d’me faire ça. Je quitte l’émission. Déjà entre les trois c’était dur… bon entre deux c’est un peu moins dur mais c’est quand même l’enfer je sais pas. J’adore les deux. Je garde Louise (...) Ca m’emmerde… ça m’emmerde…
(Louis Bertignac)



Ah ouais j’ai été bon hein (pour le pronostic) ! Oui j’étais parfait là sur le coup heu… Mais en même temps bon c’était une telle voix que bon j’pensais que c’était c’qui allait prendre le d’ssus. J’suis assez épaté.
(Florent Pagny)

Je pense que nombreux sont ceux qui sont restés dans l’incompréhension. Louis Bertignac est seul juge, mais il est vrai que si le but de cette émission est de chercher "The Voice" alors il y a quelque chose qui cloche…
Si je regarde les commentaires vidéos fait par Louis Bertignac concernant Louise et concernant son choix, je pense avoir ma petite idée sur ses motivations…



 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- La prestation de Philippe Tailleferd :The Voice - Direct du 07-04-12 - Philippe Tailleferd
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...