The Voice - Direct du 07-04-12 - Equipe de Jenifer - Verdict




Au terme des prestations des trois talents de l’équipe de Jenifer que sont Amalya Delepierre, Sacha Tran et Sonia Lacen, et avant que le verdict ne soit rendu, ils se sont retrouvés tous les quatre sur scène pour chanter "Are You Gonna Go my way" de Lenny Kravitz.


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)




L’intermède terminé, le verdict du public va tomber… L’euphorie va laisser place à l’angoisse, elle est palpable sur certains visages… Auparavant, les coachs sont sollicités pour donner leurs impressions…

Ben moi j’vais dire déjà que j’ai hâte de voir un spectacle de Sacha parce que franchement tu pourrais en apprendre à tout le monde sur la présence scénique c’est hallucinant comment t’es fort. Mais… Amalya je suis… t’es dans la mauvaise équipe, c’est dommage mais je suis très très fan de toi.
(Garou)
Oh j’ai quand même un p’tit coup de cœur pour Sonia.
(Florent Pagny)



Le public en a décidé ainsi, c’est Amalya qui poursuit l’émission.




A présent c’est à Jenifer qu’il incombe de choisir entre Sonia Lacen et Sacha Tran. Pour quelqu’un comme Jenifer qui fonctionne sur l’empathie, c’est forcément un moment difficile… mais c’est le jeu, ce sera comme cela tout du long, elle en a accepté les règles…

C’est le moment que je redoutais le plus. Ca va être de plus en plus dur en plus, c’est c’que je suis en train de me dire là maintenant tout de suite… Je me suis littéralement attachée à tout le monde. Je tiens à le préciser très sincèrement, on a vraiment tissé des liens qui sont déjà extrêmement forts. Je m’attache assez facilement et heu… donc je me retrouve dans une situation très délicate. Comme je le disais tout à l’heure, je trouve que Sacha a déjà tout pour lui… Il est très jeune, il a plein de choses encore à nous montrer parce que c’est un vrai talent, Sonia également, voilà, une palette énorme à nous faire découvrir… Mais je retiendrai ce soir… je vais garder Sonia, pardon.
(Jenifer)




Sacha est jeune, il a encore beaucoup à apprendre dans ce métier… Et participer à pareille émission est à n’en pas douter un joli tremplin… Je suis convaincue qu’il saura mettre tout cela à profit une fois le blues passé…
C’est évidemment avec plaisir que je reverrai Sonia et Amalya au prochain direct.


A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- La prestation d'Amalya Delepierre :The Voice - Direct du 07-04-12 - Amalya Delepierre
- La prestation de Sonia Lacen :The Voice - Direct du 07-04-12 - Sonia Lacen
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...