The Voice - Direct du 07-04-12 - Equipe de Florent Pagny - Verdict



Au terme des prestations des trois talents de l’équipe de Florent Pagny que sont Dominique Magloire, Lise Darly et Alban Bartoli, et avant que le verdict ne soit rendu, ils se sont retrouvés tous les quatre sur scène pour chanter un medley composé de morceaux cultes du patrimoine français…


(La vidéo n'est plus disponible en ligne)



Juste avant le résultat du vote du public, les coachs donnent leurs sentiments…

J’ai préféré Dominique.
(Jenifer)
Moi c’est entre Lise et Dominique, j’ai du mal à décider.
(Louis Bertignac)
Même si Dominique elle n’a pas aimé mes yeux, elle est allée dans la mauvaise équipe, mais mes oreilles ont beaucoup aimé Dominique.
(Garou)


L’heure est enfin arrivée de découvrir qui le public a plébiscité…La tension, l'angoisse, sont palpables durant l'attente du verdict...




Le talent qui a remporté le plus de suffrages du public, est Dominique Magloire.




C’est au tour de Florent Pagny d’être confronté au terrible choix…
Il lui faut n’en garder qu’un des deux…




Ecoutez… Vous avez fait tous les deux un super travail, vous êtes de toutes façons à un beau moment de cette aventure, il va falloir choisir… Je vais… je vais garder Lise.
(Florent Pagny)



A suivre…

 ●▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬●

- La prestation de Dominique Magloire :The Voice - Direct du 07-04-12 - Dominique Magloire
Vous pourrez lire d'autres articles sur les candidats de "The Voice" dans cette section : TV-Crochets




LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...